Points forts des avis
Belle journée !

Nous avons découvert la partie volcanique de l'ile avec Fabienne. Même s'il n'y avait pas de lave... lire la suite

Avis écrit le 15 novembre 2019
Clem_1313
Morges, Suisse
Option 1

...ENGLISH BELOW... Nous avons été enchanté par le dynamisme et la bonne humeur de Fabienne! Elle... lire la suite

Avis écrit le 7 octobre 2019
Thibault B
Lisez les 55 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019

...ENGLISH BELOW...
Nous avons été enchanté par le dynamisme et la bonne humeur de Fabienne!
Elle nous a transmis sa passion pour cette île magnifique et elle nous a également livrée également quelques secrets.
Notre tour était composé de visite de cascades, tunnel de lave et également un magnifique point de vue en altitude pour admirer le coucher de soleil et les étoiles.
Je recommande vivement! Spécialement pour son prix et pour sa maîtrise parfaite de la langue française si l’anglais n’est pas votre fort!
Allez y les yeux fermés.

We were amazed by Fabienne’s energy and passion She gave us many good tips regarding the island about its food and nature!
In our tour was included : waterfalls visit and swimming, lava tunnel (thrilling) and an amazing spot in altitude to see the sunset and the stars!
If you still hesitate go for it !

Noémie et Thibault

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 3 avril 2019

Guide privée lors de 2 sorties avec nous, elle s'est montrée très à notre écoute et disponible.
Nous avons beaucoup apprécié et pouvons la recommander chaleureusement.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 23 février 2018

Moment totalement exceptionnelle, expérience hors du commun !
Énorme merci à Fabienne, elle est juste au top, pleine d'énergie, attentionnée, et passionnée.
La randonnée demande d’être en bonne condition physique, le terrain est très accidenté, et le retour de nuit à la lampe frontale est un peu chaud (sans jeu de mot). Mais ça en vaut plus que la peine ... la nuit tombée... la lave rouge à quelques mètres ... le ciel étoilé ... whaouuu
Aloha Fabienne

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 8 janvier 2018

Merci Fabienne pour cette découverte exceptionnelle et émouvante de cette force de la Nature, la lave en fusion !

Une activité à faire absolument quand on visite Big Island !
Mettre de bonnes chaussures de marche et prendre une bonne lampe !! Mais Fabienne en prête.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci Joanna Bagnolin... G
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Superbe sortie nocturne au bord des coulées de lave du volcan Kilauea. Encadré par Fabienne, une excellente guide professionnelle, nous nous sommes approchés à peine un mètre d'une coulée de lave en toute sécurité. Cette aventure restera pour toujours dans nos mémoires. Merci Fabienne

Date de l'expérience : octobre 2017