Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00

à partir de 21,32 $US
2 141 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en allant à Waipio valley
Et cette visite est exceptionnelle pour les amoureux des fleurs et de la nature
Une variété incroyable d orchidées

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Très beau jardin tropical. La visite peut s’effectuer sous la pluie car des parapluies sont prêtés
De nombreuses essences sont présentées et les fleurs sont très nombreuses
A faire absolument

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée vers 15:30. Peu de monde à cette heure. Stationnement sans problème. Petite boutique de souvenirs mignons. Toilettes. Prix:20$ pp qui valent le coût. Durée de la visite: plus de 1 heure avec beaucoup de photos: fleurs, chutes, arbres, mer, forét. Tranquille et zen. Bon pour se ressourcer. Le circuit pourrait être difficile pour des personnes à mobilité réduite. J’ai adoré ma visite. La route pour s’y rendre est extraordinaire. Un must to do à Big Island.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Très belle ballade jusqu’au bord de la mer, bonnes indications et puis on ne se lasse ma d’admirer la luxuriante végétation, les fleurs qui rivalisent de couleurs vives. Nous l’avons parcouru sous la pluie, parapluies offerts pour la durée de la visite...

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons visité le jardin botanique en 1h avec mon conjoint. C’est très joli, des variétés de fleurs de plusieurs îles et pays, des cascades, une vue sur la mer magnifique! À faire!

Date de l'expérience : novembre 2018