“Super endroit”

Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Pepeekeo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 21 mai 2020

On est venu pour boire un café et on a également dégusté les smoothies ainsi que les plats proposés.
Service professionnel et souriant, plats et boissons préparés minute et à la commande, cadre agréable qui permet de profiter de la terrasse et d'une superbe vue.
Les produits en vente proposés sont également très agréables.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous y sommes arrêté pour le lunch. Ils ont d'excellents sandwichs, végé ou avec viande. Ils aussi une vaste liste de smoothies mais un peu cher. J'ai essayé le wrap au poulet avec des beans rouge. Quel bon choix !
Il n'y a pas de salle a manger. C'est un style casse croûte.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 juillet 2017

Le lieu est génial, très grand, des tables à l'ombre, facile de se garer..personnel souriant, mais pour les sandwich, nous avons trouvé ça cher, c'etait très quelquonque, pas mauvais, mais rien de transcendant.... même si les produits sont frais

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard et nous adorons. Les produits sont extra frais: les smoothies sont délicieux, le wrap de poulet est à tomber ( tortilla maison, poulet tendre et salsa relevée avec subtilité!)
Le lieu est reposant et les hôtes adorables!
On reviendra! Merci! Mahalo!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Sur la Scenic drive, nous avons décidé de nous arrêter ici.
Accueil et service tres tres gentil. Nos sandwichs étaient délicieux et généreux au niveau des portions.
Nous recommandons pour une pause déjeuner et leurs smoothies donnent vraiment envie!!

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté What's Shakin' ont aussi consulté

Hilo, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Vous connaissez What's Shakin' ?