Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés ici quand nous avons comparer le prix avec le camping le plus proche il y avait environ 10$ de différence et ici nous avions acces à une douche chaude ainsi qu'une cuisine interieure toute équipée et du wifi. Nous avions booké un cabana standard (la seule difference avec le deluxe cest quil est environ 10 metres plus loin de la main house) et quand nous sommes arrives a la main house, Ray a été super accueuillant et nous a offrt des bières. Nous avons eu acces à la cuisine interieure et une super douche chaude avec vue sur la forêt. Nous avons pu profiter du wifi aussi dans le salon de la maison et avons discute avec d'autres invités. Les équipements et déco maison principale datent un peu, mais sont assez propres. Vous dormez dans un hamac alors ce nest pas l'option la plus conftable, mais pour une nuit ça va.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

C'est le pendant hawaïen des auberges de jeunesse. On peut y loger dehors en hamac ou à l'intérieur dans une chambre avec lit. Nous avions choisi la chambre et avons passé une belle nuit malgré le manque de climatisation (ventilateur seulement). Endroit isolé très tranquille. Le chemin pour s'y rendre est pittoresque et mérite le coup d'œil. Les wc ne sont pas des plus sanitaires, mais on s'y attendait.
Situé tout près du centre des visiteurs pour les volcans... certainement un plus!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017

En​ ​plein​ ​milieu​ ​de​ ​la​ ​forêt​ ​tropicale,​ ​l’endroit​ ​est​ ​magnifique.​ ​Nous​ ​avions​ ​loué​ ​une​ ​‘cabana’ qui​ ​contient​ ​une​ ​lumière,​ ​2​ ​hamacs,​ ​4​ ​couvertures,​ ​2​ ​oreillers,​ ​4​ ​serviettes​ ​de​ ​bain,​ ​1​ ​glacière (car​ ​nous​ ​n’avons​ ​pas​ ​accès​ ​à​ ​un​ ​frigo)​ ​et​ ​1​ ​chaise.​ ​Les​ ​cabanes​ ​se​ ​referment​ ​d’une moustiquaire​ ​et​ ​d’une​ ​toile​ ​opaque​ ​sur​ ​les​ ​4​ ​côtés,​ ​en​ ​plus​ ​d’avoir​ ​un​ ​toit​ ​rigide​ ​qui​ ​protège​ ​de la​ ​pluie.​ ​Bref,​ ​nous​ ​avons​ ​très​ ​bien​ ​dormi​ ​au​ ​son​ ​des​ ​brèves​ ​averses,​ ​des​ ​grenouilles,​ ​des criquets​ ​et​ ​des​ ​autres​ ​insectes.​ ​Tout​ ​de​ ​même​ ​se​ ​vêtir​ ​de​ ​pantalons​ ​longs​ ​et​ ​de​ ​manches longues​ ​pour​ ​dormir​ ​car​ ​la​ ​température​ ​peut​ ​chuter​ ​la​ ​nuit.

Les​ ​campeurs​ ​ont​ ​accès​ ​à​ ​une​ ​cuisine​ ​extérieure​ ​avec​ ​barbecue(en​ ​tout​ ​temps)​ ​et​ ​intérieur (jusqu’à​ ​21h).​ ​L’espace​ ​commun​ ​extérieur​ ​est​ ​pourvu​ ​d’électricité​ ​pour​ ​charger​ ​nos appareils,​ ​de​ ​wi-fi​ ​et​ ​d’une​ ​réserve​ ​d’eau​ ​potable.​ ​Le​ ​site​ ​complet​ ​fonctionne​ ​à​ ​l’énergie solaire​ ​et​ ​à​ ​l’eau​ ​de​ ​pluie​ ​(très​ ​écologique).​ ​La​ ​manager,​ ​Jane,​ ​était​ ​super​ ​accueillante​ ​et ouverte​ ​à​ ​toutes​ ​questions​ ​ou​ ​commentaires.​ ​Accessible​ ​en​ ​voiture​ ​seulement,​ ​à recommander​ ​pour​ ​l’expérience.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2016

Lors de notre séjour à Hawaii, en regardant l'offre des logements possibles, nous avons remarqué cette guest house, pas loin d'Hilo, et surtout proposant des nuits en hamac dans une cabane simplement faite. Donc, nous nous sommes dit " pourquoi pas"!
L'avantage, c'est que ce type de logement ne requiert pas de beaucoup de literie, et la cabane est 'simplement' aménagée pour protéger de la pluie et des insectes (les deux protections ont été fort utiles durant notre nuit sur place). Avec la cuisine commune et les sanitaires communes type "camping", cela réduit grandement le prix de la prestation (qui est très très bon).

Chacun se fera son avis sur une nuit dans un hamac. Personnellement, j'ai grandement apprécié d'être en pleine nature, avec les piaffements des oiseaux, le bruit du vent dans la végétation, le bruit de la pluie sur le toit... Par contre, j'ai grandement moins apprécié la nuit dans le hamac : ce n'est pas très confortable pour une nuit entière, la nuit est difficile.

L'expérience de la salle de bain est également rare : un pommeau d'eau, avec de l'eau chauffée solairement à partir d'eau de pluie récupérée et filtrée, dans une pièce ouverte (sans fenetre) sur la végétation et l'extérieur. C'est déroutant, mais très agréable.

Très bon accueil de Ray (notamment de très bonnes discussions au petit déjeuner le matin).

Le site est clairement à l'écart des routes principales : il est en pleine nature, au bout d'un chemin cabossé (les voitures de location passent au pas). Il faut prévoir de faire ses courses en avance, car l'épicerie du village a coté ferme à 18h.

Par contre, le site est non loin d'un site de chutes d'eau très sympathique à faire : les Akaka Falls.

Bref, et malgré la mauvaise nuit dans le hamac, je recommande de faire cette expérience unique en son genre : pas cher, et juste pour une nuit, ça mérite de "souffrir" un peu :)
Le site est clairement éco-centré, avec le minimum d'énergie électrique externe et d'eau. Cela renforce encore plus l'identité de ce site pas comme les autres.

Astuce pour la chambre : Meme si des chambres dans la maison principale sont disponibles, il serait dommage de ne pas tester les cabanes à hamacs!
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2016

Expérience fort agréable. Ray, notre hôte, est accueillant et nous met à l'aise immédiatement. Literie propre et lit confortable. Il y a une salle de bain complète à l'extérieur. Ce fut agréable de se doucher en sentant le vent sur sa peau tout en entendant les oiseaux chanter. Fruits frais et café sont servis au levée. Le déjeuner est fourni chez Ed's Bakery au village. Nous avons pris le Breakfast bagel, oeufs, jambon, fromage sur pain bagel et un café que l'on pouvait remplir. Savoureux et soutenant pour notre avant-midi chargé.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre avec le très grand lit. Vous aurez droit au magnifique levée du soleil sur l'océan!
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple