Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2019

Nous n'a vous passé qu une nuit mais tout été parfait , l accueil très sympathique, le lieu magnifique avec un jardin luxuriant...
Le matin petit déjeuner frais et préparé sous nos yeux avec une petite musique d ambiance Hawaïenne en fond sonore !
Nous avons adoré et recommandons cet établissement sans pb !

Astuce pour la chambre : Chambre confortable avec belle terrasse donnant sur le jardin et petit rocking-chair fort agréable 😀
Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 août 2018

Malgré la fermeture du parc national des volcans ( à moins d'un km) nous avons voulu garder cette réservation.

La maison se trouve dans le petit village de Volcano à 35min de voiture de Hilo.

La chambre était bien grande et propre et le lit confortable.
Le petit-déjeuner servi avec les autres convives est gargantuesque et trés bons.

Nous y retournerons pour faire le parc aux volcans !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2017

Hôtel très agréable et bien situé, à quelques minutes de l'entrée du parc Volcano. La suite Pele est très confortable pour une famille et Robert prépare de très bons petit-déjeuners variés chaque matin.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2016

Nous avions réservé pour 3 nuits. A notre arrivée le propriétaire nous présenté notre chambre. La chambre est spacieuse mais sentait l'humidité. Immédiatement il nous demande notre carte de crédit et là ... cela ne fonctionne pas la deuxième carte ne fonctionne pas également alors qu'il s'agissait d'une Amex, Il rejette donc la faute sur la banque en nous demandant de la contacter et nous indique un distributeur pour retirer du cash. Trouvant cela bizarre nous avons refusé. La chambre qui nous était réservé n'avait pas de chauffage, il nous a dans un premier temps proposé des couvertures chauffantes, puis est allait dans son garage chercher un vieux chauffage électrique. Le cumul de tout cela nous a fiat quitté la location. très déçu car ne correspondant pas aux commentaires

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2016

tres family friendly.la suite familiale est très grande.salle de bain un peu petite.des jeux de société sont disponibles pour les enfants.tres appréciables quand on voyage avec des enfants.on peut également faire la cuisine si on ne veut pas aller au resto (bien quand on a des enfants de bas age)
petit déjeuner très bon

Date du séjour : février 2016