Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
CheapTickets161 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2017

Hotel tres insolite , perdu dans la vegetation , notre chambre studio tres grande etait tres originale , le proprietaire a utilisé tout ce qu il avait autour de lui pour renover et meubler cette chambre . C est vraiment tres original , il ne faut pas regarder les finitions mais le lit est super grand et confortable . La douche est spacieuse . Le petit dejeuner correct , il vaut mieux aimer le sucré ( biscuits , corn flakes , fruits frais , confiture et yaourths) . 3 canettes de boisson sucrée sont aussi dans le frigo . On gare la voiture devant la porte . Le proprio est super sympa et serviable .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2015

Gents très agréables et serviables. Pas de lumière dans les environs ce qui rend la chose ardue (trouver le logement durant la nuit). Pas de rideaux à la fenêtre de la cuisine ce qui minimise l’intimité ayant vue prenante sur le lit.

Astuce pour la chambre : Très, mais vraiment très très calme…
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 16 septembre 2015

Situé à l'entrée du Hawai'i Volacaoes National Park, ce gîte est facile à trouver. Il est dans les arbres et les fleurs, nature bien entretenue. En revanche, il; ne faut pas trop regarder à l'arrière de la maison.. ni compter sur le spa.. Nous avons logé dans la chambre 5 (l'appartement avec les 2 chambres), propre et spacieux et bien équipé, quoique sombre (la météo n'a pas aidé..). Petit-déjeuner self simple et uniquement le 1er jour, la propriétaire était aux petits soins. Visite du tunnel de lave très pittoresque, çà vaut le coup ! Nous aurions pu évaluer 3,5 sur 5..

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 28 juillet 2015

Très bon bed and breakfast, et des hôtes très accueillants et aimables et de bons conseils, la visite de la grotte de lave est super et leur conseil pour snorkeler aux lava pools top ! Merci encore à eux

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 août 2013

Le gîte se trouve sur une petite route de Volcano, au mileu de la végétation. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous avions l'appartement composé d'un salon-cuisine, de deux chambres et d'une salle de bain. Tout cela pour 170 dollars. Cela vaut la peine.
Le propriétaire nous propose de visiter gratuitement le tunnel de lave à côté de sa maison.
Seul le petit déjeuner pourrait être plus consistant. Nous avions seulement un tout petit gâteau de banane et du porridge pour toute notre famille.
Le gîte se trouve à 5 minutes en voiture du Parc national des volcans

Date du séjour : juillet 2013