Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Hôtel un peu simple et fait de bric et de broc. Ça a son charme. Tres déçu car le jacuzzi a l’extérieur n’a pas fonctionné (eau tiède limite froide). Le personnel est très discret voire invisible. C’est très calme.

Type de voyage : A voyagé en couple
KilaueaHospitality, Guest Relations Manager de Kilauea Hospitality Group, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Aloha et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre personnel est présent pendant les heures normales de bureau à notre bureau d'accueil et dans toutes nos propriétés avec un numéro disponible après les heures normales pour les urgences. Nos jacuzzis fonctionnent en mode éco afin de conserver l’électricité et de réduire notre empreinte énergétique. Engagez simplement les jets pour activer. Encore une fois, nous vous remercions pour votre évaluation et espérons que vous avez passé de bonnes vacances, mahalo.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Le Site est absolument incroyablement magnifique avec six chambres ;
Totalement insolite au milieu d’une forêt
On s’endort au chant des grenouilles
Jacuzzi extérieur
Kitchenette
Lit king size
Baignoire et douche séparée
Terrasse

Type de voyage : A voyagé en couple
KilaueaHospitality, Guest Relations Manager de Kilauea Hospitality Group, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Mahalo pour avoir pris le temps de laisser vos commentaires avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez pu vivre avec nous un lieu aussi incroyable. Nous espérons que vos vacances à Hawaii vous laisseront de bons souvenirs, Mahalo nui loa.

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

L’hôtel est super bien situé, à quelques minutes en voiture du parc Volcano
Appart-hôtel très convivial, propre.
Entouré par la nature, on se retrouve quelques jours dans un autre monde en connexion avec la nature, le bruit des animaux...total dépaysement et détente.
Nous avions une très grande chambre avec coin cuisine, table à manger, salon, dressing et sdb...bref super. Point négatif : pas de volets ni de rideaux donc on se réveil avec la nature
Les soirées sont fraîches donc prévoir une petite laine. Très peu de restaurants qui ferment très tôt : 21h, et une toute petite supérette donc bien s’organiser pour ne pas passer un repas
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Aloha et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de la faune et de la flore indigènes de notre région, Volcano Village est vraiment un endroit spécial. Il est vrai que Volcano Village est une zone rurale avec de nombreuses entreprises gérées localement qui ferment plus tôt que si vous étiez dans une grande ville. Encore une fois, nous vous remercions pour votre évaluation et espérons que vous passerez de merveilleuses vacances, mahalo.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

On a tout simplement adoré cette adresse ! Beaucoup de charme, extérieur très bucolique avec un petit étang et l’impression d’un chalet entouré de verdure ! La chambre étant très grande avec une double douche et une impression grotte avec des éclairages de couleurs. Bons produits de toilette et du café à disposition dans la chambre. Parking gratuit. A savoir le Check in est de 15 à 17h et pas vraiment de cuisine à dispo. Il y a tout de même un frigo et un micro onde. Nous sommes restés 2 nuits et on a vraiment aimé cette étape à 5 minutes du volcan !

Type de voyage : A voyagé en couple

Mahalo Nancy pour avoir posté vos commentaires sur tripadvisor. Notre environnement est vraiment merveilleux et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pu en faire l’expérience. C’est formidable de savoir que vous avez trouvé notre chambre et nos équipements très confortables. Nous espérons que vous avez apprécié vos vacances à Hawaii.

Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Nous sommes arrivés vers 17h30 dans cet établissement et avons trouvé des enveloppes avec nos clefs. Perdu au milieu des volcans, avec aucun conseil pour se restaurer. Nous nous sommes débrouillés seuls pour trouver ou dîner. Le lendemain après la visite d’un site nous sommes revenus pour le Check in a l’hôtel.
Malgré tout le lieu était propre et la personne que l’on a vu sympathique.
Bien situé pour visiter Kilauea.

Date du séjour : juin 2019
KilaueaHospitality, Guest Relations Manager de Kilauea Hospitality Group, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Aloha et merci d’avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor. Notre e-mail de confirmation contient toutes les informations dont les clients qui arrivent pourraient avoir besoin pour visiter notre emplacement. Nous suggérons à tous nos invités d’arriver de lire ces informations avant leur arrivée pour mieux se préparer. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Mahalo