Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
eDreams
Tripadvisor330 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avons passé une nuit dans le chalet 2. Vue imprenable sur toute la vallée. Un petit lodge tout en bois, bien équipé et confortable. Accueil un peu froid, mais correct.
L'emplacement est idéal pour aller visiter le volcan Halekala au lever ou au coucher du soleil.
Le restaurant attenant est très bien pour un prix tout à fait correct.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2015 par mobile

Le Kula lodge dispose d'un restaurant très réputé qui offre une vue panoramique sur la vallée et une cuisine de qualité. En revanche les quelques chambres situées dans des cottages en bois sont d'un confort rudimentaire. L'aération naturelle ne suffit pas à rafraîchir la chambre qui accumule la chaleur. Pas de climatisation. Literie très moyenne. Mieux vaut ne pas avoir mal au dos. Tarif élevé pour les prestations proposées. Mieux vaut venir prendre le petit déjeuner après avoir admirer le lever du soleil au sommet du volcan tout proche (et vous ne serez pas seuls) que passer la nuit.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2015

Petit lodge à taille humaine très bien situé au pied Haleakala à Maui. Très pratique pour visiter le volcan sans faire trop de route. C'est aussi un point de départ pratique pour faire le tour de l'est de l’île sur un jour en partant par Makawao la ville cowboy, puis par la route de Hana et en revenant par la Piilani highway. Bien situé au pied du volcan, dans un agréable coin d'allure un peu européenne, le climat y est plus tempéré que sur la côte en été. Des chambres au look 'campagnard' qui évoque l'Europe ou l'Amérique du Nord, un bon restaurant avec une belle vue sur Kihei et le centre de Maui, un piano en ambiance pour siroter son apéritif après un bonne marche, une boutique de produits bio et de souvenirs, une 'one man ' gallery avec de belles peintures - tout celà contribue à donner un charme certain à cette calme adresse que je recommande au milieu d'un séjour à Hawaii, entre deux passages sur la côte, ou en arrivant sur Maui

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2012

L'acceuil, déplaisant, démarre par la signature d'un ticket de carte bancaire, dans la pénombre, pour un paiement effectué il y a un mois. Dans l'appartement, les équipements sont viellots. La restauration est chère et de mauvaise qualité. De façon évidente, l'endroit est prévu pour exploiter le touriste de passage, en lui extorquant le maximum, avec un minimum de prestations.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2012

L'accueil est assez froid.
Le lodge, bien que confortable, aurait besoin d'un rajeunissement.
Il n'y a pas de wifi, pas de télé, pas de climatisation. Ce n'est pas très grave en soi, mais il faut le savoir.
Toutefois, c'est très bien situé pour visiter le volcan Haleakala.
Le restaurant est aussi très bien (possibilité de commander les plats en demi part, ce qui est bien suffisant) et le personnel y est très pro et très sympa. Cocktails très bons.
En conclusion, une étape qui gagnerait à quelques travaux de rafraîchissement et à un positionnement prix revu à la baisse.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple