60 personnes sont en train de consulter cet hôtel
857 $US
Booking.com
859 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hurb
1 328
Filtres sélectionnés
38 avis sur 6 165
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Hawaï et avions choisi cette partie de l île pour trancher avec le côté urbain de waikiki beach.
L hôtel se situe dans le Nord de l île, ce qui signifie qu il faut être véhiculé. (Nous l avons appris à nos dépens).
Le taxi depuis l aéroport a coûté 160 dollars; nous avons voulu loué un véhicule dans l hôtel (qui bénéficie d une agence de location) mais tous les véhicules étaient loués.
La plage et piscine sont agréables. Le panorama splendide
Les parties intérieures (lobby, restaurant, chambres) sont vieillottes et décevantes.
L hôtel m a semblé cher pour ses prestations.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Très beau site
Le plus beau de la région nord d Oahu
Excellent endroit pour y jouer au golf
Faire du surf
Soleil et plage
Mais ayez toujours votre carte de crédit proche car ici...rien mais absolument rien n est inclus

Cependant très bon choix

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Sublime hôtel avec ses piscines, ses jacuzzis, ses plages privées. Calme absolu! Vous êtes au bout du monde! C’est la 2 eme fois que j’y vais! Cette fois j’ai loué un cottage au début du séjour! Beau et grand il offre un jardin face à la mer! Puis une villa au 3 eme étage d’un petit lotissement. 180 m 2 et tout confort américain. Tout est beau et tout est bon. Mais vu que c’est le seul hôtel à north shore vous payer beaucoup ! Mais c’est merveilleux !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons séjourné qu'une nuit dans ce complexe hôtelier que nous avons jugé très grand, assez impersonnel à la limite de l'usine à touristes.
Pour les points négatifs :
Le personnel globalement était désagréable, juste professionnel.
Le petit déjeuner hors de prix en formule buffet (plus de 30$) était du simple vol car la nourriture n'était même pas bonne. Pour un hôtel de ce standing, ce n'est pas normal. Moi j'avais pris à la carte une assiette classique : œuf, bacon, toast...à plus de 20$ mais elle était très bonne.
Pour les points positifs :
Le cadre est tout simplement superbe. L'hôtel est bien entretenu, propre. Les piscines sont très sympas, dont une avec un toboggan. La vue sur la mer et le coucher de soleil est à couper le souffle.
La chambre est immense, avec une partie dressing très importante. La literie est excellente. Le balcon avec vue sur la mer est juste fabuleux.
En résumé, nous avons adoré le lieu et l'environnement de cet hôtel, mais le service en général est assez juste pour le prix de la nuit.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Dans le secteur très courru par les surfeurs en hiver (dont de nombreux français) ce Resort est idéalement situé. Presque toutes les chambres proposent des vues Océan. Personnel très chaleureux, nombreuses activités accessibles "en vrai" et services de conciergerie opérationnels et réels. Vues romantiques à souhait, calme et zenitude malgré une grande capacité d'accueil. Tous les plaisirs d'O'ahu loin des usines à touristes d'Honolulu. Chambres douillettes avec jolies terrasse. Demandez West ou East Wing avec Ocean vue.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille