40 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline859 $US
1 328
Filtres sélectionnés
16 avis sur 6 164
Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. Pour le prix c’est vraiment décevant : les chambres sont sales et vieillots, les restaurants abusent sur les prix : ils font pratiquement tous les mêmes plats à des prix exorbitants et changeant en fonction de l’heure à laquelle vous mangez et en fonction du resto que vous choisissez.

De la musique beaucoup trop forte au bar qui résonne dans toutes les chambres, impossible de se reposer la journée. Et si vous voulez prendre un verre ou manger au bar de la piscine prévoyez les boule quies car la musique est toujours la même avec un son de basse insupportable.

En revanche, le cadre et la vue sont les points forts de cet hôtel avec le personnel aimable et souriant.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Points positifs: accueil tres agreable, vue de la chambre sur la mer parfait et a agayé notre sejour. Cote nature et bien placé.
Chambre avec pas mal d equipement (cafe...)
Restautants varies mais tres chers

Points negatifs:espace commun pas tres beau (un seul bar ambiance en tres mauvais etat avec nouriture moyenne)

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours à Hawaï et avions choisi cette partie de l île pour trancher avec le côté urbain de waikiki beach.
L hôtel se situe dans le Nord de l île, ce qui signifie qu il faut être véhiculé. (Nous l avons appris à nos dépens).
Le taxi depuis l aéroport a coûté 160 dollars; nous avons voulu loué un véhicule dans l hôtel (qui bénéficie d une agence de location) mais tous les véhicules étaient loués.
La plage et piscine sont agréables. Le panorama splendide
Les parties intérieures (lobby, restaurant, chambres) sont vieillottes et décevantes.
L hôtel m a semblé cher pour ses prestations.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 novembre 2018 par mobile

Très beau site
Le plus beau de la région nord d Oahu
Excellent endroit pour y jouer au golf
Faire du surf
Soleil et plage
Mais ayez toujours votre carte de crédit proche car ici...rien mais absolument rien n est inclus

Cependant très bon choix

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Sublime hôtel avec ses piscines, ses jacuzzis, ses plages privées. Calme absolu! Vous êtes au bout du monde! C’est la 2 eme fois que j’y vais! Cette fois j’ai loué un cottage au début du séjour! Beau et grand il offre un jardin face à la mer! Puis une villa au 3 eme étage d’un petit lotissement. 180 m 2 et tout confort américain. Tout est beau et tout est bon. Mais vu que c’est le seul hôtel à north shore vous payer beaucoup ! Mais c’est merveilleux !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille