Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
689 résultats
Note attribuée
254
181
127
73
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
254
181
127
73
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 689
Avis écrit le 25 septembre 2017

Je devais passer une seule nuit à Guam en attendant mon prochain vol et j'ai pris cet hôtel un peu au dernier moment, en ne regardant finalement qu'une chose, son emplacement. Sur ce dernier point, il est parfaitement situé, à quelques centaines de mètres de l'aéroport et avec de nombreuses facilités aux alentours. Pour le reste, chambre spacieuse mais très sombre avec une décoration qu'il faut absolument rafraîchir. Climatisation très bruyante et odeur d'humidité très importante (liée en partie au climat). L'hôtel propose une navette gratuite depuis l'aéroport mais à des horaires fixes et uniquement en journée. Ce qui fait qu'avec mon arrivée tardive (23h), j'ai dû prendre un taxi car l'hôtel ne répondait pas. Quoi qu'il en soit, cela reste un bon rapport qualité/prix pour Guam.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur la cour intérieure
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MatthieuL415
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sunardi l, Owner de Wyndham Garden Guam, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Hafa Adai Matthieu L,

Greetings from Wyndham Garden Guam and many thanks for sharing your review with us on Tripadvisor.

Please accept my sincere apologies for the inconvenienced caused from the unavailability of our hotel airport shuttle service between the hours of 11 pm-7 am.

Again, thank you for taking the time to write your review. We look forward to see you again soon and please feel free to contact me at sli@wgguam.com if there's anything I can assist you with.

Best regards,

Sunardi Li, CHA
President

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Wyndham Hotel and Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sunardi l, Owner de Wyndham Garden Guam, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sunardi l, Owner de Wyndham Garden Guam, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sunardi l, Owner de Wyndham Garden Guam, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sunardi l, Owner de Wyndham Garden Guam, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis