Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
160 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Expedia.com
160 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Agoda.com
165 $US
130 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 35 $US
Hotels.com160 $US
Priceline160 $US
Hurb165 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 794)
Filtrer les avis
2 794 résultats
Note attribuée
748
1 149
527
211
159
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
748
1 149
527
211
159
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 794
Avis écrit le 23 juillet 2012

Suite à un voyage en Micronésie pour la plongée, deux séjours au Hilton de Guam (2 nuits + 1 nuit). Personnel sympa. Chambres spacieuses et confortables. Climatisation. Mini-Bar. SdB bien équipée. Les chambres ne sont pas toutes identiques, certaines sont soit plus récentes, soit ont été refaites. Business center, wifi gratuit dans le lobby. Piscine sympa. Plage quasi inexistante, même si on peut faire un peu de PMT. C'est grand et sans surprise. Je déconseille le restaurant, qui est cher et médiocre, à destination de la clientèle en majorité japonaise. Le petit déjeuner est typique, correct. Compter 10/15mn depuis l'aéroport, service de shuttle possible. C'est très bien pour se remettre du décalage horaire ou de la fatigue du voyage depuis l'Europe. On pourra préférer le Westin qui est de taille plus réduite.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Manta-Passion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGuamMarketing, Public Relations Manager de Hilton Guam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGuamMarketing, Public Relations Manager de Hilton Guam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGuamMarketing, Public Relations Manager de Hilton Guam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGuamMarketing, Public Relations Manager de Hilton Guam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis