Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nous avons réservé deux chambres adjacentes là-bas pour un week-end de trois jours. Nous devions retrouver notre famille et fêter un anniversaire. Nous avions demandé à être dans la tour 1 et on nous a confirmé que ce serait le cas.
Quand nous sommes arrivés (deux adultes et trois enfants de 7 ans, 5 ans et 10 mois), on nous a attribué une chambre de luxe rénovée. Elle n'était pas mal, disons. Mais pour y accéder, il fallait marcher beaucoup. Depuis le hall, il fallait prendre deux ascenseurs (incroyable, non ?) et suivre au moins quatre couloirs ("on y est presque, on y est presque, on y est presque"...)
La vue sur la jungle était secondaire, un tel parcours avec de jeunes enfants était impensable. Si on avait le malheur d'oublier ses tongs près de la piscine, ce serait un drame ! Pourquoi ne nous avait-on pas donné une chambre dans la tour 1 ? Nous avons refusé de défaire nos bagages, alors que la plupart de nos proches étaient déjà enregistrés et attendaient près de la piscine. Il a fallu appeler six fois la réception (nous avons parlé à trois personnes différentes) et menacer de partir pour les convaincre de nous donner une autre chambre.
A ce stade, ce n'était plus une priorité d'avoir des chambres adjacentes, pourvu qu'elles soient au même étage ! Donc, après être restés 45 minutes dans la chambre, on nous a transférés dans la tour 1, avec deux chambres voisines. Soulagés, nous voulions aller déposer nos bagages en vitesse et rejoindre nos proches au bord de l'eau. D'ailleurs eux non plus n'aimaient pas du tout leur chambre, c'était flagrant, mais de toute façon on ne leur avait pas laissé le choix. Nous n'avions pas de temps à perdre, nous étions là pour les enfants et le parc aquatique était super pour eux.
Quand nous sommes montés dans la chambre, j'ai remarqué qu'il y avait sur les murs une sorte de moisissure noire, et la moquette était plus que douteuse, surtout avec notre bébé de dix mois qui allait passer du temps par terre. J'ai envoyé mes deux garçons, qui souffrent tous les deux d'allergies chroniques, avec leur père au parc aquatique. Heureusement que j'avais fait des réserves de Benadril et de Clariton ! J'ai rassemblé les serviettes de toilette des deux chambres et j'ai frotté tous les murs avec. Elle sont devenues toutes NOIRES.
Ensuite, j'ai demandé à la réception qu'on m'apporte six draps et je les ai étalés par terre !
Les garçons ne sont pas restés longtemps au parc... Le plus jeune, qui a cinq ans, s'est déchiré le menton sur le toboggan à eau ! Quand nous sommes allés à la réception pour les prévenir, ils ne se sont pas pressés, ni inquiétés. Nous avons dû attendre 20 minutes pour qu'un responsable se présente et nous dise "Oh, dommage pour le petit, j'espère que ça va mieux". Après trois points de suture, nous avons fait notre possible pour dédramatiser et nous avons essayé de sauver notre séjour en allant manger au gril jamaïcain d'en face, et c'était très bien.
Nous nous sommes couchés tôt mais je n'ai pas réussi à dormir, en pensant que le plus grand risquait un choc anaphylactique à cause de la moisissure.
Au moins, nous avions une superbe vue frontale sur la mer.
J'ai quand même fini par m'endormir vers 5 heures du matin... pour me réveiller à 7 heures, avec l'impression que du carrelage se brisait au-dessus de ma tête. Je me suis levée en sursaut et quand j'ai entendu une perceuse, j'ai compris qu'ils faisaient des travaux juste au-dessus. Super.
Quand nous avons appelé la réception, on nous a répondu : "Mais nous vous avions dit qu'il y avait des travaux dans la tour 1 ! Vous avez voulu changer au dernier moment, et nous vous avons trouvé une chambre". Cela a été très pénible. Mais c'est vrai qu'ils nous avaient prévenus.
Inutile de dire que nous avons tout remballé et que nous sommes partis bien vite. Nous avons réservé la suite supérieure Tasi avec chambre attenante au Hilton, qui coûtait cher mais cela valait vraiment la peine.
Les chambres étaient magnifiques, le personnel formidable, les enfants on même pu emprunter des jeux pour leur console. Ils ont pu suivre un cours de cuisine, moi je me suis fait faire un massage, et nous avons tous bien profité de la piscine et de la plage. Le Roy et le Genji sont des restaurants fantastiques. Notre impression a été excellente.
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com.Voir l'original
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
joshuah378
Hsinchu County, Taïwan
19891
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile
Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à joshuah378 à propos de Pacific Islands Club Guam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miranda A, Manager de Pacific Islands Club Guam, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sadiebrooke
Le Cap, Afrique du Sud
1
Avis écrit le 6 mars 2017
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Poser une question à sadiebrooke à propos de Pacific Islands Club Guam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miranda A, Manager de Pacific Islands Club Guam, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gottit0
Londres, Royaume-Uni
125
Avis écrit le 17 février 2017
Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Emplacement
Propreté
Service
Poser une question à Gottit0 à propos de Pacific Islands Club Guam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miranda A, Manager de Pacific Islands Club Guam, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2017
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marilynguam
Guam, Mariana Islands
5920
Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile
Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à marilynguam à propos de Pacific Islands Club Guam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miranda A, Manager de Pacific Islands Club Guam, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
maripilita
Dahlgren, Virginie
1
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile
Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à maripilita à propos de Pacific Islands Club Guam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Miranda A, Manager de Pacific Islands Club Guam, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016
Google Traduction
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC