Google
à partir de 65,00 $US
18 120 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2020 par mobile

Une des images de San Francisco que cette rue aux lacets très serrés. La déclivité est énorme. La circulation est à sens unique en descente.
C’est à voir.

Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Resté sur notre faim. Oui elle charmante cette rue mais sans plus.
Elle vaut le détour du fait de sa rareté

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Le quartier est vraiment génial, et voir les voitures descendre la rue avec précaution vaut le Détour.
La rue est très belle, les maisons fleuries et pimpantes et il vaut mieux descendre la rue que la monter.
Mais c’est vraiment unique en son genre. À voir.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Jolie curiosité à voir absolument. Comme dans les films. A faire a pied, en descente. Typique de San Francisco, a ne pas louper.

Avis écrit le 17 février 2020

C'est assez impressionnant de voir cette rue sinueuse et pentue en plein dans un centre ville ! Nous n'étions pas les seuls à vouloir la voir ... Personnellement, je conseille de la voir à pied de haut en bas (essayer d'y accéder en bus).

Date de l'expérience : juillet 2019