Avis publié : 20 avril 2017

Un lit confortable, des sanitaires à quelques pas, des draps et serviettes de bain fournis et une équipe à l'écoute !
Parfois de mauvaises surprises en terme de colocataires mais l'auberge n'y est pour rien.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 janvier 2017 par mobile

Au-delà des bruits musicaux qui proviennent de la salle de répétition située au rez-de-chaussée jusqu'à plus de 24h, vous aurez peut la "chance" de recevoir la visite de petits rongeurs (souris ou rats, non défini dans le noir) durant votre sommeil directement dans votre chambre. Chambre, qui soit-dit en passant est refaite à neuf, et qui vous enivre d'odeurs de peinture et autres produits. Bien que l'emplacement soit bon, rien ne vaut la peine de payer ce prix dans ces conditions! De plus, la chambre est très petite et le lit inconfortable. A votre courage

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Une auberge de jeunesse bien située, pas très loin à pied de Union Square. La chambre est faite tous les jours, il faut cependant aimer la moquette de partout. À ce prix là, je ne pense pas que l'on peut trouver mieux sur SF, l'endroit est vraiment pas trop cher pour la ville où l'hébergement reste une grosse dépense !

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016

J'ai dormi trois nuits dans cet hôtel, dans une chambre pour six personnes. L'accueil y est chaleureux, avec considération de tous les clients, même si il y a du monde. J'ai été surpris par la taille des chambres. Nous n'étions pas les uns sur les autres! Armoires de rangement, table pour 4 personnes, coin cuisine avec micro-onde et frigo. Les autres voyageurs venaient aussi bien des US que du reste du monde, de tout âge (pas une auberge de jeunes européens seulement). Les points négatifs sont le coté un peu vieillot de la salle de bain, et la localisation (un peu loin du downtown et quartier à la limite de Tenderloin).

• Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 15 janvier 2016

Le plus sale et vétusté hôtel que j'ai fréquenté. L'accueil est pitoyable et le quartier est vraiment dangereux la nuit malgré une proximité avec Polk street. Les matelas sont défoncés et les draps plus que douteux au vu des tâches dessus. Nous avions une souris dans la chambre qui nous tenait compagnie. Vraiment ne pas y allé avec une famille. En fait passez votre chemin.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel