Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 21:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir San Francisco by Gilles
à partir de 58,86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2020

Nous avons profité d'une visite très agréable en français avec Gilles. Il connait très bien les quartiers visités, leur histoire, les petits coins cachés. Grâce à sa culture française, il a pu facilement nous faire des parallèles entre le mode de fonctionnement américain/californien et français. Très enrichissant. Nous recommandons vivement cette visite.

Date de l'expérience : janvier 2020
Gilles--SF_by_Gilles, Propriétaire de San Francisco by Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2020

Merci, Laure et Julien, de votre commentaire sympathique et sincère. L'objectif de mes visites est de vous faire découvrir San Francisco comme si vous le faisiez avec un ami. En tant que français vivant aux USA depuis plus de 10 ans, j'apporte une attention particulière aux comparaisons culturelles, c'est le meilleur moyen de comprendre San Francisco et le pays. Ravi de vous avoir rencontré. Amicalement, Gilles.

Avis écrit le 9 mai 2020

Nous avons eu un guide formidable e n la personne de GUY de La CROSSE qui nous a fait découvrir tous les recoins et tous les détails de la ville de SAN FRANCISCO qui a duré une journée entière;
Le surlendemain il nous a conduit dans les WIENERIES de la NAPA VALLEY se fût une régal.
Si vous visitez prochainement SAN FRANCISCO surtout je vous recommande de prendre GUY de by GILLES vous ne serez pas déçu

Date de l'expérience : janvier 2020

Un grand merci Jacques. Comme vous le dîtes : "un régal" les visites avec Guy, notre super chauffeur-guide. Nous sommes ravis que vos 2 visites "SF Tour" et "Wine Tour : Napa & Sonoma"vous ait plu et surtout que vous vous portez bien. Amicalement, Gilles et Guy.

Avis écrit le 9 mai 2020

Nous connaissions SF pour y être venus plusieurs fois... Nous attendions une visite avec une approche nouvelle. Avec Gilles c'est comme s'y on se connaissait depuis toujours, l'ami qui est ouvert à tes suggestions qui t'emmène dans une visite débridée et ludique... Une journée entière à parcourir SF et découvrir des spots que nous n'avions pas imaginés... un petit resto italien pour faire un break, des discussions à bâton rompu, avec Gilles on aborde tous les sujets, on chemine à notre rythme et on observe, on écoute notre nouvel ami nous transmettre toute sa passion pour cette ville à découvrir. Gilles t'es super, ne change pas!
Pascal et Nadine

Date de l'expérience : août 2019

Merci, merci, merci Nadine et Pascal. C'est surtout grâce à de supers visiteurs comme vous que j'aime mon métier et que je ne compte pas pour partager ma passion de San Francisco dont je suis tombé fou amoureux. J'espère vous revoir un jour à San Francisco. Amicalement, Gilles.

Avis écrit le 8 mai 2020

Merci à Gilles pour ses visites thématiques très riches et argumentées, quelle culture, il sait prendre le temps pour nous faire partager la passion de sa ville d'adoption ! Un bon point aussi pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bienveillance...Je recommande vivement, un vrai professionnel !

Date de l'expérience : septembre 2019
Gilles--SF_by_Gilles, Fondateur & guide de San Francisco by Gilles, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2020

Une grand merci Estelle de partager votre avis ici. Je suis ravi que mes visites vous ait plu. Plaisir partagé. Amicalement, Gilles

Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons adoré la visite de San Francisco avec Gilles. Etant venu plusieurs fois à San Francisco, je n'avais que rarement eu l'occasion d'apprendre l'histoire de cette ville. Et Gilles le fait à merveille : passionnant et passionné et sachant s'adapter à tout type de public. Bravo pour cette très belle prestation. Je la recommande vivement à tous les visiteurs.

Date de l'expérience : février 2020

Merci Véronique de m'avoir fait confiance et d'avoir choisi "San Francisco by Gilles" pour votre découverte de San Francisco. Je suis ravi que cette visite vous ait plus à vous deux et aux filles. A bientôt ! Bien amicalement, Gilles