1 706 résultats
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Bien situé sur lombard street.
Attention aux nuisances de la rue car les fenêtres sont très fines.
Accueillis par Vince très sympa
Check out avec Rea je ne suis olus sûre du nom: très sympa, attentionné, une perle ! Merci à lui!
Lits confortables, des options pour manger sur Chesnuts, parking en sous terrain.
Un bon tarif.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet établissement. Les photos sur internet ne payaient pas de mine, mais finalement nous avons été conquis. Les chambre étaient propres et spacieuses. Le personnel agréable (j'avais besoin d'imprimer un papier et la réception l'a sorti sans probleme).

Comptez 40 minutes à pied pour rejoindre Fisherman's Warf. Une ligne de bus qui dessert Downtown passe également un bloc derrière l'hôtel. Enfin, il est possible de monter dans la chambre les vélos que vous avez loué, ou de les laisser dans un local.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuses (avons pu nous tenir à trois sans problème).
Personnel très sympathique et avenant.
Pas de petit déjeuner. Pas de frigo, ni microonde dans la chambre.
Accès facile en voiture et places de parking suffisantes. Également accès facile à pied au Fisher’s Wharf et en bus aux différents endroits de SF.
A recommandé pour un long séjour

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

La chambre est spacieuse avec un espace table qui permet de déjeuner dans la chambre si nécessaire. La literie est de bonne qualité et le lit double est énorme ^^
Possibilité de se rendre à pied au fishermans Wharf (quartier animé aux nombreux restaurants et magasins de souvenirs pour les touristes que nous étions ;))
Bon séjour !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2018

Accueil très minimaliste (un bureau au niveau du parking). L'hotel se situe dans une rue plutôt sûre où l'on trouve de quoi se restaurer (notamment pour le petit déjeuner). Notre chambre donnait coté cour donc très calme. Accès à la Marina assez rapide.
La chambre était spacieuse (mais vieillotte), grande salle de bain, propre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple