Points forts des avis
Tip top!

Excellent & professional Britt fait que le temps ne semble pas passer. Il combine l'histoire... lire la suite

Avis écrit le 20 avril 2019
a_Trip_GE
Genève, Suisse
Découvrir les secrets de SF

Une visite rythmée et pleine d'infos que l'on ne retrouve pas forcément pendant les recherches... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018

à partir de 25,00 $US
à partir de 35,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2017 par mobile

Britt is a great passionate guide who know everything ! You''ll discover things locals don't know about their city ;)
Britt est un super guide passionné qui connaît tout ! Vous découvrirez des choses que même les locaux ne connaissent pas dans peu propre ville ;)

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Nous avons fait deux visites avec cette organisation : la ruée vers l'or et Chinatown. Les deux guides étaient excellents, sympathiques, compétents. Nous recommandons vivement ce genre de visite qui permet de comprendre la ville.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Une très belle occasion de découvrir la ville et surtout son histoire. Britt est passionné et passionnant ! Les visites sont en anglais mais sont faciles à comprendre pour ceux chez qui l'anglais n'est pas leur première langue.
À faire absolument si vous êtes de passage à San Francisco !
Again, Thank you Britt !
Claire et Olivier

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 17 août 2016

Nous avions choisi la visite guidée de Chinatown. Nous n'avons pas été déçus.
Britt est quelqu'un de très enthousiaste, qui est passionné par ce qu'il fait et qui connaît son sujet sur le bout des doigts.
La balade dure moins de 2 heures et il y a environ 2 miles à parcourir donc c'est tout à fait faisable avec des enfants (à condition, bien sûr de leur faire un peu de traduction simultanée !).
Nous l'avons fait avec 3 adolescents qui ont, eux aussi, apprécié la visite... c'est pour dire ! ;-)

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Deux excellents tours! Britt, le guide, connaît tout sur la ville et sait capter l'attention. Il s'adapte bien à l'auditoire et est très généreux de son temps. Nous recommandons ses tours sans hésiter! :)

Date de l'expérience : mai 2016