Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (731)
Filtrer les avis
731 résultats
Note attribuée
185
289
129
63
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
185
289
129
63
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 731
Avis écrit le 10 janvier 2018

Un cauchemar, j'ai réservé en septembre 2017 pour le 28 décembre 2017 une chambre pour une durée de 11 nuits. Après 11 heures de vol nous arrivons a San Francisco et vers 19H30 à l'hotel.... Ils nous font attendre une demi heure car la chambre n'etait pas encore propre.... (9 heures de decalage en plus) Lors de la resa j'ai demandé une chambre au calme, a l'arrive au bout d'une demi heure d'attente ils nous donnent la 300, juste a cote des escaliers où on entend les pas des clients qui montent et descendent. Je signale que une chambre au calme avait été demandé en septembre . Après négociation et ils finissent pour nous changer de chambre.... Nous dormons dans la 404,la chambre a une drôle d'odeur, sur rue, pas de isolation phonique, la porte de la SDB ne se ferme pas, les fenêtres sont vraiment vétustes. Épuisés ont lâche l'affaire et on essaie de dormir. Le lendemain matin vers 07h45 on se réveil avec de coups de marteaux on dessus de notre tête. Eh oui des travaux au 5eme étage.... On sort et on apprend que l’hôtel est complet donc pas la possibilité de changer de chambre...
Durant les 5 prochains jours tous les matins nous sommes réveillés par les travaux...
Ils finissent par nous changer de chambre et "pour s'excuser" ils nous surclassent dans une suite chambre 206. Très grande chambre, moquettes tachées, fenêtres de la salle de bain sales ainsi que toutes les autres fenêtres, encore une fois pas de isolation phoniques....Mais le TOP c'est que le lit est juste à coté du mur ( sans isolation avec la machine a glaçon du couloir, résultat: Un bruit constant toute la nuit qui nous empêche encore une fois de dormir....
J'ai descend a la réception à 6h30 du matin, pas de responsable, pas de manager, il faudra attendre vers 11h30 quand il sera la pour trouver une solution....
Ils me donnent RDV a 08h30 a la réception, mais le Manager RAJ SEVAK n'est pas venue, pas appeler, ni répondu au téléphone lors que la réception essaie de le joindre pour trouver une solution.
On part car on avait un tour de réservé. A notre retour vers 18h le Manager est finalement la et nous propose la chambre 410, nous voila au 4eme déménagement... La chambre est soit disant au calme donnant sur cours. Lors que nous rentrons dans la chambre l'odeur de graille, d'oignons et de ail empestent toute la chambre, car l’extraction de la cuisine donne pile poil au niveau des fenêtres de la chambre SUPER!!!
Le manager nous propose la chambre ( notre 5eme chambre) la 409 qui donne sur rue et ce soir la un mariage avait lieu à l’hôtel et les gens se postent sous notre fenêtre ( pas d'isolation ) pour fumer, boire et rigoler....
Après négociation car le manager RAJ SEVAK voulait nous faire une remise de 50% pour les deux dernières nuits SEULEMENT... On fini par obtenir le remboursement de 6 nuits...
L’hôtel est en très mauvais état, pas d'isolation, mauvais odeur, service inexistant, a part les draps et serviettes qui sont propres le reste reste très moyen au niveau propreté.
L'emplacement est correct sans plus. La façade est très sympathique.
Le prix est très très élevé pour le confort, la qualité et service proposé. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le même tarif et voir même moins cher.
Majestic plus jamais!!!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci sangye
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2017

Je fais une remarque importante c'est que le Majestic ne possède pas de climatisation donc lorsque l'on est en saison chaude bonjour les dégâts on étouffe dans la chambre nous étions au mois d'Octobre du 15 au 18 avec des ventilateurs qui brassaient de l'air chaud

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt la grande suite car elle est moins étouffante
Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Vairaaroa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Un hôtel style Victorien qui a eu sa période faste mais qui aurait vraiment besoin d'être rafraîchi. Notre chambre était grande et literie confortable, mais moquette défraîchie et tachée . Tapisseries et peintures complètement défraîchies . Une odeur très désagréable dans la chambre, qui ne nous a pas quittés de tout le séjour. Pas de climatisation . Du coup chaleur + odeur = obligation d'ouvrir les fenêtres qui donnent sur une rue très bruyante. Salle de bain vieillotte. Par contre l'ensemble était relativement propre.
Personnel aimable mais pas toujours efficace.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci evefab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Tout d'abord, les points positifs:
- Maria de l'accueil est très sympathique
- Les plats du room service sont bons (un peu cher)
- Chambre propre
Pour le reste:
Vieux mobilier, vieille baignoire, vieux papiers peints au mur, moquette tachée, chambre sombre, mal insonorisée (les clients au dessus de notre chambre devaient emménager et déménager chaque matin et soir!)
Si vous demandez des couteaux et fourchettes, ne vous étonnez pas d'avoir: 2 fourchettes et 1 cuillère.. quant aux chocolat sur l'oreiller, uniquement les 3 premiers jours..
Le frigo fonctionne très bien, on entend bien le moteur se mettre en route pendant la nuit.
L'époque Olivia de Havilland est révolue, il serait de bons tons de se moderniser un peu...!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci Carole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2017

Chambre spatieuse et de qualité, frigo dans les chambres, lit confortable
Un style un peu baroque tout de même
Il faut compter 30min à pieds pour rejoindre le quartier touristique
Personnel très serviable et accueillant
Restaurant dans l'hotel

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci guillaume M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis