Mystic Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
209 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Holiday Inn San Francisco Golden Gateway(San Francisco)(Bonne affaire !)
346 $US
HolidayInn.com
  • Piscine
Kimpton Buchanan(San Francisco)(Bonne affaire !)
284 $US
255 $US
Kimpton
  • Restaurant
Omni San Francisco Hotel(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
336 $US
267 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Queen Anne Hotel(San Francisco)(Bonne affaire !)
261 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel(San Francisco)
479 $US
287 $US
Official Site
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

Club Quarters Hotel in San Francisco(San Francisco)(Bonne affaire !)
221 $US
212 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

da Vinci Villa(San Francisco)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
262 $US
255 $US
  • Piscine
326 $US
316 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
366 $US
  • Service d'étage
1 207 résultats
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Dernier hôtel de notre séjour de 15 jours au USA.
Un super accueil, le gars de l’accueil nous a dessiné les lignes de bus sur la carte de SF pour les lieux à visiter.
La chambre est top. Hôtel calme
Petit déjeuner correct.
L’hôtel est situé pas loin du golden bridge.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Halte de 3 nuits pour visiter SF. Chambre calme au fond de la cour, au 2ème étage (pas d'ascenseur) Correcte, mais très petite pour 3 personnes avec valises.On tourne à peine autour des lits. Literie confortable et linge et serviettes très propres (changées tous les jours) Petit déjeuner limité, manque pain ou pain de mie au lieu de viennoiseries très très sucrées sous emballage industriel. 3 tables de 4 pour déjeuner, il faut arriver un peu avant 7 h, ou bien on atttend dehors. Le réceptionniste Raymond vous donne des tas de tuyaux pour les transports en commun. Il y a un bus 2 rues plus loin pour aller en ville.

Astuce pour la chambre : Au fond de la cour éloigné de la rue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2017

J'ai effectué un "road trip" en Californie pendant trois semaines , et de fait séjourné dans plusieurs hôtels de la chaîne Travelodge. (San Francisco, Los Angeles, San Louis Obispo).Ces hôtels au rapport qualité prix ,acceptable, sont généralement bien situés mais le confort, la propreté, l'espace des chambres et l'aménagement de celles ci sont très médiocres. De plus, quand le petit déjeuner est compris, attendez vous à prendre celui ci, dans un espace très réduit, avec des produits de mauvaise qualité.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

La chambre est correcte. Le parking gratuit a peu de places, il faut se garer dans la rue sinon (la personne à L accueil vous montrera où). Le personnel est très sympathique et prévenant !
Le wifi est gratuit et il y a un frigo dans la chambre. Pour le petit déjeuner : il a peu de choix mais il a le mérite d être présent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Je conseille cet hôtel car rapport qualité prix c'est au top surtout à San francisco. L'accueil a été très sympathique. Le personnel est très aimable. Nous sommes resté 2 nuits et rien à redire tout est parfait que ce soit pour la chambre tout confort et le petit déjeuner. Si on a besoin de renseignements pour trouver un endroit ou autre dans la ville on peut demander à la réception le personnel nous aide avec gentillesse et nous explique sur une carte où trouver. Le parking est certe très petit alors mieux vaut être chanceux quand on arrive pour trouver une place. L'emplacement de l'hôtel est idéal si on veut être au calme loin du bruit du centre ville. Mais très bien desservi par les bus. N'hésitez pas à choisir cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis