Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 441)
Filtrer les avis
2 441 résultats
Note attribuée
989
823
375
156
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
989
823
375
156
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 441
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Hôtel en travaux durant la semaine,
Les chambres ont vieillies avec le temps,
Le mobilier est daté,
Elles manquent cruellement d’un bon coup de rénovation,
Le personnel est très professionnel,
Certaines chambres ne présentent aucune vue,
Accueil souriant et digne d’un grand hôtel,
Le bar comme le restaurant est moderne,
L’hôtel est très bien situé dans la ville pour les courses comme pour les balades pour la découverte à pieds,
WIFI de bonne qualité inclus dans le prix de la nuitée,
Ambiance parfois musicale au bar de l’hôtel en fin de journée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AntoineParisFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wsanfrancisco94103, Manager de W San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018
Google Traduction

Hello,

Thank you so much for sharing your review with us, we truly appreciate your genuine feedback.

We greatly appreciate all your positive shout-outs about our service and design, however, genuinely sorry for the inconvenience we caused in regards to the room upgrade renovation in place. We've strategically planned out a detailed and logistical action plan around this revamp so we would love to hear more about things we could've done better, if you don't mind. We are as excited as you for the upgraded rooms and we hope you get the chance to visit us again next year to experience our Gold Rush inspired rooms.

Please feel free and connect with me personally.

Stay longer,

Natalia Silva
Marketing Manager
@wsanfrancisco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Pas trop mal placé dans SF et encore moins central que le westin par exemple (pour le même prix) les chambres sont jolies mais pas exceptionnelles et le service est tout sauf personnalisé... on a vraiment l’impression d’être un parmi 1000000....
Je vous conseille le westin union square dans la même gamme de prix !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci petiteframboise75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wsanfrancisco94103, Manager de W San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018
Google Traduction

Hello,

Thank you so much for your candid review, we truly appreciate the feedback - it makes us better!
I am genuinely sorry that our service culture wasn't up to our own standards, definitely not what we are known for. I will definitely share your review with my team.

Westin Union Square is great! Hope you had an amazing time in San Francisco.

Own the moment,

Natalia Silva
Marketing Manager
@wsanfrancisco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mars 2018

l'hotel est bien situé juste à cote du musée d'art moderne, mais je reste assez déçue par ce W. les espaces communs sont pas très chaleureux, la salle de gym pas très accueillante et les chambres pas très agréables. la literie est bonne mais ce n'est pas un hôtel où je me sens comme à la maison. Seul côté pratique, plus besoin de cel pour ouvrir la chambre avec l'appli SPG vous pouvez utiliser votre téléphone. Le petit dej est assez sympa, mais aucun charme à la salle de restaurant.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci alexandrar228
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wsanfrancisco94103, Manager de W San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2018
Google Traduction

Hello,

Thank you so much for sharing your honest feedback with W San Francisco. We appreciate you!
I personally apologize for not creating the "best stay ever" memory based on a few design options. I am thrilled to tell you that we will be renovating our rooms in 2018, so I really hope you have the chance to visit us again soon.

Please feel free to reach out to me personally when your travel plans brings you back to beautiful San Francisco.

Have an amazing week.
Live it up,

Natalia Silva
Marketing Manager
@wsanfrancisco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

A plus de 700$ pour deux nuits hors petit déjeuner, je m'attendais à mieux. L'hôtel est situé près du financial district était chambre était correcte mais sans plus. Pas de pantoufles, un robinet de la baignoire/douche qui coulait. Pas top du tout pour un établissement de ce standing.
Point positif toutefois: l'hôtel propose un service de taxi gratuit Mais Avec pourboire au chauffeur. Donald a été très sympathique avec nous et nous a fait visiter la ville et le golden Gate bridge en un temps record, merci à lui!
Le wifi était annoncé comme payant Mais au final n'a pas été facturé. C'est déjà ça!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci MonsDrago
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wsanfrancisco94103, Manager de W San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Hello,

Thank you for leaving us a note and sharing with the world.
I am genuinely sorry for the hiccups that we experienced during your stay, however, I am glad that we were able to assist in creating memories in San Francisco.

Please feel free to connect with me personally next time you visit us at W San Francisco, we would love to welcome you again.

Never stop,

Natalia Silva
Marketing Manager
@wsanfrancisco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Habitués de la chaîne W au travers le monde, nous avons réellement été déçu par le W San Francisco ou nous y avons séjourné 3 jours ... concernant le lieu ... ça va ... on est a quelques minutes de marche de Market Street ...

Mais nous avions réservé une spectacular Room ... et nous arrivons dans une chambre avec une vue spectaculaire sur un immense MUR !!! Après première réclamation, on nous demande un supplément pour aller sur une chambre avec une meilleure vue ... en nous expliquant que c’était normal !!! et 1 jour plus tard après négociation notamment après consultation de leur site internet où la chambre a bien une vue sur la ville, nous avons été finalement déplacé ... INACCEPTABLE pour ce type d’établissement !

Moi qui comptait faire connaître la fabuleuse chaîne W à ma femme, les chambres sont plutôt décevantes, bonne literie, mais rien de spécial : douche (baignoire) vétuste, papier toilette à 2 kms des toilettes ingérable pour les enfants, débit faible de la douche, ... 3 serviettes pour 4 personnes, 1 seul peignoir de bain, pas de chaussons, pas de coton tige, ... et surtout des lits en 130 cm pour 2 ... mieux vaut être sveltes !

Attention à ceux qui pensent qu’il y a une piscine, ce fut le cas il y a quelques années, ... mais il n’y a plus de piscine depuis des années !!! Et malheureusement nous pouvons que nous en prendre à TripAdvisor qui nous a induit en erreur ... grosse déception pour les enfants et pour nous qui avions choisis cet hôtel notamment par rapport à ce critère.

Le petit déjeuner est très bon, mais plutôt limité ... pas de buffet, un petit déjeuner à la carte très cher, et si vous avez le petit dej inclus, vous vous retrouverez rapidement à commander la même chose.

Bref, nous avions choisi le W San Francisco pour nous faire plaisir et la déception fut de mise ... aucun doute qu’il y a beaucoup mieux à SF pour moins cher.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci MasterYOSS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wsanfrancisco94103, Manager de W San Francisco, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017
Google Traduction

Hello,

Thank you so much for your valuable feedback and for sharing it with the world. I am genuinely sorry that we weren't able to create a memorable stay at W San Francisco, it is certainly not what we are known for.

I will certainly make sure to focus on our room descriptions as buildings are being built around us and in SF. I truly hope you got to enjoy the beautiful views we still have to offer.

Thank you for all the positive feedback as well! I will share with our team.

Please connect with me personally next time you are in SF. I would love to extend a personalized stay at W San Francisco.

Stay later,

Natalia Silva
Marketing Manager
@wsanfrancisco

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis