Tripadvisor

Quartier : Fillmore District
Quartier : Fillmore District
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un grand moment
Belle prestation dans un cadre simple.
Le menu est unique, 105$.
Ajouter les vins.
Assis au bar, on peut admirer le travail d’orfèvre des cuisiniers.
Du bel ouvrage et des mélanges subtiles de saveur.
A faire, sans modération.
Un grand bravo pour la glace à la moutarde.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

La nourriture est bonne et assez bien travaillée. Des plats originaux et en quantité raisonnable (pas trop pour une fois). Très cher en revanche pour la qualité (d'un très bon bistronomique parisien selon moi, mais avec plus de plats bien sûr dans le menu). Service très sympathique.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Nous sommes allés dans cet établissement après avoir vu un reportage sur Mme Dominique Crenn. Nous sommes français et nous avions un peur d’être déçus de la cuisine. Nos a priori sont tous tombés. La cuisine est très raffinée avec une vrai signature de chef. Tous les produits sont frais et sourcés, le lieu est décoré avec beaucoup de goût, le personnel est agréable... en bref, tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment. À faire. Réservation obligatoire

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 décembre 2018

Difficile de réserver mais en arrivant j ai compris: Petite salle , tres cosy avec ouverture complète sur la cuisine. Service parfait, sans être ostentatoire; menu unique mais quelle explosion de saveurs!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2017

Très belle découverte que ce repas au Petit Crenn, restaurant de Dominique Crenn, meilleure cheffe femme au monde. Le Petit Crenn est un petit restaurant d'une trentaine de couverts ou la cheffe propose sa cuisine à des prix plus abordables que dans son restaurant étoilé..

Le mais... concerne le système de réservation mis en place. J'avais réservé pour 20h15, malheureusement comme les tables sont réservées pour deux services en soirées, nos places n'étaient pas libres et nous avons dus attendre près de 30 minutes à l'extérieur. Heureusement, il ne faisait pas trop froid et après avoir fait par de mon mécontentement on nous a offert un verre de vin pour patienter. Deuxieme déception, j'avais réservé deux places au bar pour pouvoir suivre les cuisiniers dans leurs préparations et nous avons été placé à une table. Dommage!

Pour ce qui est du repas, vraiment très bon. Des entrées, au plat principal, en passant par le fromage et le dessert. Un réel plaisir. Compter quand même US $400 pour deux personnes en prenant la formule avec vins et fromages.

Petit plus en ce mardi, la cheffe Crenn était présente, pas en cuisine, mais nous avons pu partager quelques mots avec elle.

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Petit Crenn ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Petit Crenn ?