Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

La chambre était très bien, grande avec une cuisine séparant les deux lits. La salle de bains est assez grande. Les murs sont tellement peu insonorisés qu'on entendait le voisin ronflé ! Café et thé à disposition. Pleins de restos autour (le Wendy's est à 2min !).

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 août 2018

Cet hôtel est situé à peu près au centre de cette petite ville, au calme, avec vue sur les montagnes rouges des Arches.
Beau parking, accueil sympa, chambre spacieuse pour 4, avec cuisine intégrée.
Belle piscine, entretenue et bien protégée pour les enfants.
Pour nous, pas de problème de clim comme souvent,
La proximité des restaurants bien notés est appréciable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Fonctionnel . Il n'y a pas de cafetière dans les chambres, mais des fontaines à eau et café au rdc toute la journée à disposition, piscine au calme, assez Grande, chaises et en bon état et confortables avec espace ombragé. Proche des boutiques et restau : on peut se déplacer à pied. Pas de laundromat dans l'hôtel mais une laverie à deux pas, ouverte 24 h sur 24 et un service "drop" : on donne son linge qu'on récupère lavé séché plié que je n'ai pas tester. Il y a une machine qui convertit les billets en pièces de 25 cents ! Pratique

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très sympa. Les chambres sont grandes et bien équipées.
Tout était très propre. J’ai même remarqué que les rideaux de douche étaient lavés tous les jours.
La piscine est parfaite et pas bondée.
L’hôtel est très bien situé en plein centre.

Mais parce qu’il y a un mais ...
la climatisation faisait un bruit de tous les diables. Éteinte on avait l’impression qu’elle « vidangeait » toutes les 20 min. Allumée c’était une locomotive.

Pour le reste je conseille fortement l’hôtel.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Bel aspect extérieur et belle réception. Chambre propre (sans être impeccable) mais minuscule. Difficile d'y caser nos 2 valises et quasi aucun rangement (penderie de 1m mais avec 4 ceintres et pas de planche). Déco minimaliste et éclairage désagréable. Bien situé et belle piscine (même s'il n'y a pas beaucoup de transats). Bon accueil. wifi pas terrible. pas de déjeuner mais café à la réception et quelques tables pour s'installer.

Type de voyage : A voyagé en famille