Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
guilfdmendes
Saint-Bruno-de-Montarville, Canada

À Boston pour quelques jours!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 31 août 2019par mobile
Hotel au centre-ville, bien placé. Près des artères principales. Près du métro, qui est très facile d’utilisation. Plusieurs des sites à visiter peuvent être faits à pied à partir de l’hôtel. Petit inconvénient, pas de stationnement à même l’hôtel, par contre du côté de Columbus street il y a un tout petit stationnement extérieur négociable pour un prix à la semaine.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 2 sept. 2019
Merci pour cette merveilleuse critique!

C'est fantastique que vous ayez eu une si belle expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix et notre proximité avec un grand nombre des meilleures attractions de la ville. C'est ce que nous aimons voir! Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!

Passe une bonne journée!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
349 €
1 412
Filtres sélectionnés
1520 avis sur 5 882
Avis écrit le 31 août 2019

L'hôtel est très bien situé à proximité de Boston Common, Beacon Hill et Copley Square. Les chambres sont assez spacieuses, agréables. C'est un hotel de grande taille, donc ne pas attendre un service très personnalisé. Préférez prendre un pdj ailleurs, car hors de prix à l'hôtel. Bar agréable pour prendre un verre le soir.

Date du séjour : août 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Merci pour cet avis fantastique, Mourec!

Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au coeur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Déco vieillot, chambre beaucoup trop mal isolée voire inexistante (on entend la télé de la chambre voisine et les chiens de l étage aboyer, en plus des bruits de la route depuis le 7eme étage )
La salle de bains est minuscule et inadaptée pour 4 personnes .

En d autres termes , fuyez !

Type de voyage : A voyagé en famille
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2019

Nous apprécions les commentaires, loicleconte.

Nous sommes déçus que votre séjour chez nous ait été moins qu'idéal. Malheureusement, vous avez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos invités, nous allons donc répondre à vos préoccupations avec notre équipe à venir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt pour une expérience plus positive.

Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Hotel pratique car bouche de metro tout pres parcs au pied de l hotel chambres spacieuses mais salle de bain toute petite. Hall bruyant. Petit dej hors de prix. Au bon pain juste à côté parfait pour les ptits dej.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2019

Nous apprécions les commentaires, SaRegnault.

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal ainsi que nos chambres spacieuses, il est regrettable que la taille de notre salle de bains ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes également découragés que notre isolation phonique ne réponde pas à vos besoins et que vous ne trouviez pas la valeur dans notre petit-déjeuner. Nous aborderons ces problèmes avec les membres appropriés de notre équipe afin de les améliorer.

Nous espérons vous accueillir bientôt pour une expérience plus positive. Passez une journée exceptionnelle.

Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Hôtel ultra bruyant si vous êtes du mauvais côté. Totalement surfait et trop cher pour le niveau. Au-delà du bruit qui est inadmissible vu le positionnement de l’hôtel, les chambres sont moches, les salles de bain sont petites et mal organisées.
Hôtel très cher par rapport au service.
Seul le hall de l’hôtel est joli.
Grosse déception, à éviter.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires.

Il est regrettable que votre séjour chez nous n’ait pas été idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels problèmes d'isolation phonique dans nos chambres. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous allons donc pouvoir discuter de vos commentaires à l'avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt afin de pouvoir partager une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 26 avril 2019

On ne pouvait trouvé meilleur emplacement. À deux pas des magnifiques parcs et de la station de métro Arlington. une grands choix de restaurants à moins de 15 minutes de marche et à 20-25 minutes du centre avec le Faneuil Mall et le bord de rivière. Chambre correct, très propre. Personnel très chaleureux et souriants.
Attention aux frais supplémentaires: stationnement / Wi-Fi / lits queen

Conseil sur les chambres : Assurez-vous de la grandeur des lits.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019

Merci pour cet avis, Sandra!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez tant aimé notre emplacement central! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin de pouvoir partager avec vous une expérience encore plus positive.

Passez une journée fantastique!