12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Site
156 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 17 offres
4 210 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019

Hôtel de 1000 chambres, très bien placé, proche du public garden (pour les amateurs de footing) au milieu des 4 quartiers à visiter à pied, à 50 mètres du métro Arlington et à 17 min à pied de la gare multimodale.Certains se plaignent du prix du parking mais pour les 3 jours de visites qui sont nécessaires, il est inutile d'avoir une voiture à Boston. Notre chambre était au 14ème étage côté cour très au calme et bien isolée. Aucun bruit de voisinage.Hôtel rénové, très propre, disposant d'une literie confortable. (quand vous croisez nombre de pilotes de lignes et d'hôtesses c'est toujours bon signe!). Après c'est une question de budget pour discuter de la surface et du prix comme le font certains grincheux...il y en a pour toutes les bourses y compris des suites avec cheminée et bar ! Nous avons choisi une chambre de base via un site à prix promotionnel et n'avons pas à nous plaindre du rapport qualité/prix : la surface est certes limitée mais quand on visite on ne passe pas la journée à l'hôtel ou dans sa salle de bain ! Il est possible de prendre un copieux petit déjeuner continental à 20USD ou dans les 2 bars voisins. Plusieurs très bons restaurants en interne ou à proximité (dont 3 excellents spécialistes poissons et crustacés) qui vous évitent de trop chercher alors que vous avez 15 kms de visite dans les pieds ! Je conseille avec un tarif promotionnel en réservant à l'avance.

Date du séjour : novembre 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci pour le partage, Phillippe!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et nos chambres propres et confortables. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, c'est donc un plaisir de l'entendre.

Nous aimerions partager une visite encore plus fantastique avec vous à l'avenir. Passe une bonne journée!

Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel haut de gamme, très bien situé. Le hall principal est vraiment magnifique.

Le personnel est souriant et à l'écoute. Le service de chambre est impeccable, la literie est agréable et on n'entend pas les chambres voisines.

L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun et du "Boston Public Garden", qui permet de faire de très jolies ballades. C'est un coin très vivant de la ville en compagnie de pleins de petits animaux.

Un très bon hôtel où s'arrêter.

Date du séjour : juin 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Merci pour la bonne critique, Kerien!

C'est merveilleux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis que vous appréciiez non seulement notre emplacement de choix et notre service attentionné, mais également nos chambres propres! Vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable! Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 1 septembre 2019

Si vous voulez un hôtel avec de la classe au coeur de la ville, celui-ci est pour vous. Il est situé à 2 pas du Boston Public Garden. En plein centre-ville.
Le prix de la chambre est élevé mais standard pour le coin.
Le prix du stationnement est très élevé. Mais on a un bon service.
La chambre elle-même était assez petite. Elle correspondait à ce que j'avais vu sur la photo.
Toutefois, je voulais avoir une « vue » sur Boston mais ce fût ratée. Je croyais par la photo du site que la vue serait splendide. La fenêtre donnait sur l'intérieur de l'immeuble, donc sur de la brique et un bout de toiture. C'est pourquoi je n'ai pas donné une note parfaite.
Dans l'immeuble, il y a un Starbuck. Très pratique.
Il y a aussi un charmant pub irlandais (n'appartient pas à l'hôtel).
Mais comme l'hôtel est dans le centre-ville, vous avez l'embarras du choix pour manger et boire.
Le restaurant de l'hôtel est de luxe et assez cher.
Il y a une un salon de détente » très bien pensé au lobby. Très relax.
J'ai lu certains commentaires comme quoi le lobby de l'hôtel était comme une gare de train tellement il y avait du bruit. Le lobby n'est pas plus bruyant qu'un autre hôtel de ce type.
La chambre est très propre.

Date du séjour : août 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Merci pour la fantastique revue, Sylvain!

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour au Boston Park Plaza! Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos clients, il est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité de tant de merveilleuses attractions.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Hotel au centre-ville, bien placé. Près des artères principales. Près du métro, qui est très facile d’utilisation. Plusieurs des sites à visiter peuvent être faits à pied à partir de l’hôtel. Petit inconvénient, pas de stationnement à même l’hôtel, par contre du côté de Columbus street il y a un tout petit stationnement extérieur négociable pour un prix à la semaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
JonC-GeneralMgr, General Manager de Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2019

Merci pour cette merveilleuse critique!

C'est fantastique que vous ayez eu une si belle expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix et notre proximité avec un grand nombre des meilleures attractions de la ville. C'est ce que nous aimons voir! Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt!

Passe une bonne journée!

Avis écrit le 31 août 2019

L'hôtel est très bien situé à proximité de Boston Common, Beacon Hill et Copley Square. Les chambres sont assez spacieuses, agréables. C'est un hotel de grande taille, donc ne pas attendre un service très personnalisé. Préférez prendre un pdj ailleurs, car hors de prix à l'hôtel. Bar agréable pour prendre un verre le soir.

Date du séjour : août 2019

Merci pour cet avis fantastique, Mourec!

Nous sommes ravis que votre séjour avec nous ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au coeur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!