Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nicolas L
Saint-Gregoire, France

Hôtel très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 juil. 2022
Très bel hôtel ! Accueil très agréable par Jake !
Attention parking à proximité prohibitif !
Petit déjeuner buffet inclus dans notre réservation au top - très copieux et beaucoup de choix.
Restaurant de l'hôtel un peu froid (éclairages froids) - Carte une peu juste - manque de choix - pas de menu enfants .
Chambre agréable et spacieuse.
Hôtel très bien situé pour visiter Boston - on fait tout à pied.
Un conseil - prévoir la laine polaire pour descendre dans le Hall de l'hôtel et aller au restaurant, la climatisation est glaciale !
Date du séjour : juillet 2022
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 1 août 2022
Merci pour cette excellente critique, Nicolas L!

Nous sommes heureux que vous ayez passé une agréable expérience avec nous! C'est charmant que vous ayez tant apprécié nos offres de petit-déjeuner, nos chambres spacieuses, notre emplacement et nos interactions avec Jake. C'est ce qu'on aime voir ! Cependant, nous regrettons que notre éclairage n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de premier ordre à nos clients, nous serons donc sûrs de discuter de vos préoccupations à l'avenir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore meilleure !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
381 €
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Hôtel très bien situé
Chambre très propre
La notre (2 queen beds) était petite à 3 (24 m3) et la salle de bain minuscule
Le breakfast est correct mais cher. Il y a un excellent bakery à 50 mètres dans le même bâtiment

Le personnel de l’accueil n’est pas d’une grande pertinence sur les conseils

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2022

Merci pour la belle critique, GreatBuck!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour au Boston Park Plaza ! C'est merveilleux que vous ayez aimé notre emplacement central à proximité de certaines des meilleures attractions que Boston a à offrir ! Nous sommes ravis de savoir que votre chambre a été bien nettoyée et soignée par notre personnel d'entretien. Nous rencontrerons notre équipe de réception pour discuter des procédures d'assistance aux clients.

Nous espérons que vous pourrez nous rejoindre à nouveau à l'avenir pour un séjour encore meilleur !

Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

J avais promis de te revenir lors de mon prochain séjour à Boston. Rien à redire, excellente prestation, chambre spacieuse et personnel très professionnel. Plus par rapport à l an dernier : maintenant le Wifi est gratuit. Encore bravo, merci et à bientôt je pense.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Merci de partager cette magnifique critique!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez eu une expérience agréable au Boston Park Plaza! Nous apprécions vos louanges pour notre équipe; ils travaillent très dur pour que chaque client se sente comme chez lui. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti accueilli et apprécié lors de votre séjour parmi nous!

Nous aimerions partager une autre expérience positive avec vous à l'avenir! Passez une belle journée et merci encore pour le partage!

Avis écrit le 11 novembre 2019

Hôtel de 1000 chambres, très bien placé, proche du public garden (pour les amateurs de footing) au milieu des 4 quartiers à visiter à pied, à 50 mètres du métro Arlington et à 17 min à pied de la gare multimodale.Certains se plaignent du prix du parking mais pour les 3 jours de visites qui sont nécessaires, il est inutile d'avoir une voiture à Boston. Notre chambre était au 14ème étage côté cour très au calme et bien isolée. Aucun bruit de voisinage.Hôtel rénové, très propre, disposant d'une literie confortable. (quand vous croisez nombre de pilotes de lignes et d'hôtesses c'est toujours bon signe!). Après c'est une question de budget pour discuter de la surface et du prix comme le font certains grincheux...il y en a pour toutes les bourses y compris des suites avec cheminée et bar ! Nous avons choisi une chambre de base via un site à prix promotionnel et n'avons pas à nous plaindre du rapport qualité/prix : la surface est certes limitée mais quand on visite on ne passe pas la journée à l'hôtel ou dans sa salle de bain ! Il est possible de prendre un copieux petit déjeuner continental à 20USD ou dans les 2 bars voisins. Plusieurs très bons restaurants en interne ou à proximité (dont 3 excellents spécialistes poissons et crustacés) qui vous évitent de trop chercher alors que vous avez 15 kms de visite dans les pieds ! Je conseille avec un tarif promotionnel en réservant à l'avance.

Date du séjour : novembre 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci pour le partage, Phillippe!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une expérience formidable avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et nos chambres propres et confortables. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible, c'est donc un plaisir de l'entendre.

Nous aimerions partager une visite encore plus fantastique avec vous à l'avenir. Passe une bonne journée!

Avis écrit le 28 octobre 2019

Hôtel haut de gamme, très bien situé. Le hall principal est vraiment magnifique.

Le personnel est souriant et à l'écoute. Le service de chambre est impeccable, la literie est agréable et on n'entend pas les chambres voisines.

L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun et du "Boston Public Garden", qui permet de faire de très jolies ballades. C'est un coin très vivant de la ville en compagnie de pleins de petits animaux.

Un très bon hôtel où s'arrêter.

Date du séjour : juin 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Merci pour la bonne critique, Kerien!

C'est merveilleux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous visons l'excellence et nous sommes ravis que vous appréciiez non seulement notre emplacement de choix et notre service attentionné, mais également nos chambres propres! Vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable! Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 1 septembre 2019

Si vous voulez un hôtel avec de la classe au coeur de la ville, celui-ci est pour vous. Il est situé à 2 pas du Boston Public Garden. En plein centre-ville.
Le prix de la chambre est élevé mais standard pour le coin.
Le prix du stationnement est très élevé. Mais on a un bon service.
La chambre elle-même était assez petite. Elle correspondait à ce que j'avais vu sur la photo.
Toutefois, je voulais avoir une « vue » sur Boston mais ce fût ratée. Je croyais par la photo du site que la vue serait splendide. La fenêtre donnait sur l'intérieur de l'immeuble, donc sur de la brique et un bout de toiture. C'est pourquoi je n'ai pas donné une note parfaite.
Dans l'immeuble, il y a un Starbuck. Très pratique.
Il y a aussi un charmant pub irlandais (n'appartient pas à l'hôtel).
Mais comme l'hôtel est dans le centre-ville, vous avez l'embarras du choix pour manger et boire.
Le restaurant de l'hôtel est de luxe et assez cher.
Il y a une un salon de détente » très bien pensé au lobby. Très relax.
J'ai lu certains commentaires comme quoi le lobby de l'hôtel était comme une gare de train tellement il y avait du bruit. Le lobby n'est pas plus bruyant qu'un autre hôtel de ce type.
La chambre est très propre.

Date du séjour : août 2019
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Merci pour la fantastique revue, Sylvain!

Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour au Boston Park Plaza! Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos clients, il est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement de choix. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité de tant de merveilleuses attractions.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!