Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Frédéric
Lausanne, Suisse

Honeymoon gâché

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 sept. 2023par mobile
Nous sommes choqués qu’un hôtel d’un tel standing propose de si petites chambres (sans frigo) et une salle de bain minuscule.
Fenêtre donnant sur un mur de briques.
Bref horrible. Surtout pour notre voyage de noce (honeymoon). On aurait pu rêver mieux !
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 15 sept. 2023
Fearless00522544692, nous sommes conscients que vous aviez quelques inquiétudes quant à la taille de la chambre qui vous est attribuée. Notre Cosy Room, comme son nom l’indique, est en effet compacte. Nous nous efforçons de garantir que chaque client soit conscient de la nature distinctive de la chambre qu'il réserve, avec des descriptions claires en ligne et hors ligne. Malgré la taille de nos chambres, nous avons apporté des améliorations importantes pour améliorer l'expérience client. Nous regrettons l'absence de réfrigérateur dans votre chambre et tenons à préciser que nous mettons gratuitement à disposition des mini-réfrigérateurs sur demande. Si vous l'aviez mentionné lors de votre séjour, nous vous en aurions livré un dans votre chambre.

Nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre séjour de noces n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la vue de la chambre donnant sur un mur de briques. Nous chérissons grandement ces moments charnières dans la vie de nos clients et nous efforçons toujours de les rendre mémorables.

Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir pour un séjour enrichissant à l'avenir.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
432 €
1 414
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 890
Avis écrit le 9 septembre 2023

Bon hôtel, bien placé. Chambres spacieuses équipées avec clim/frigo/matériel de repassage. Lits confortables. Personnel accueillant et poli, accueil tardif possible. Si je devais revenir à Boston, je retournerais probablement dans cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Le petit déjeuner est cher pour les Français. Prévoir une alternative (ce qui n'est pas compliqué, il y a un bon supermarché en face du Macy
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Nous apprécions vos aimables commentaires. C'est fantastique de savoir que vous avez considéré le Boston Park Plaza comme un bon choix, de nos chambres spacieuses et bien équipées à notre équipe accueillante. Vos commentaires sur notre assistance en cas d'arrivée tardive et nos lits confortables sont également très appréciés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous choisirez à nouveau pour une prochaine visite à Boston. Dans l'attente de votre retour!

Avis écrit le 3 septembre 2023

Hôtel agréable et bien placé. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres, la literie est bonne, et on dispose d'un frigo et d'une machine à café. Si nous devions revenir à Boston -qui est une fort jolie ville-, nous reviendrons sans doute dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Frédéric, votre évaluation positive du Boston Park Plaza nous réchauffe le cœur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les membres de notre équipe aimables et les chambres impeccables, ainsi que la commodité d'un réfrigérateur et d'une machine à café dans la chambre. Si vous vous retrouvez dans la charmante ville de Boston, nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

Avis écrit le 15 février 2023

Hôtel à fuir, c'est l'usine...;très bruyant, le personnel très condescendant. En 4 nuits impossible d'obtenir le bon nombre de serviettes, fenêtre de la chambre cassée laissant passer le bruit de la rue. Lavabo cassé, salle de bain très petite et défraichie, cheveux et poils sur le sol, enfin rien d'un quatre étoile

Date du séjour : août 2022
ShaneMcWeenyGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2023

Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires, vitienu.

C'est navrant que votre séjour chez nous ait été décevant. Nous recherchons la qualité, il est donc dommage que notre insonorisation et l'état de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que notre propreté et notre personnel aient été loin d'être idéaux. Nous ne manquerons pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.

Avis écrit le 16 octobre 2022

Nous sommes restés 3 nuits. Apparemment c'est un hôtel 4 étoiles... ça n'en vaut que 2.
Points positifs : - personnel pro et sympathique.
- emplacement super.
Points négatifs : - hôtel extrêmement bruyant : on entend toutes les conversations de tout le monde, et il ne faut pas trop compter sur la discrétion et le respect de certains clients. On entend tous les clients distinctement des chambres aux alentours et on entend aussi quand les gens sont aux toilettes... lorsque des gens parlent dans le couloir on a l'impression d'être avec eux.
- placard qui sert de salle de bain. Impossible d'être à notre aise dans la salle de bain. Minuscule !!! Pas de place pour la poubelle qui est installée sur l'étagère placée sous l'évier.
- chambre vieillissante : finition cache-misère sur les plafonds et sur les murs (tâches, papiers peints qui se décollent, installations de la salle de bain qui tombent, trous dans les murs bouchés grossièrement)
- toilettes qui remontent tous les résidus d'excréments... charmant.
- TV qui s'allume en pleine nuit à 2h du mat
- alarme incendie qui se déclenche à 4h du matin (fausse alerte). Au moins on a la certitude que l'alarme fonctionne.
- Le radiateur était immonde ! Ça sentait la poussière brûlée dans la chambre.

C'est une honte pour un Hôtel 4 étoiles ou même 3 étoiles.

Conseil sur les chambres : Ne pas y aller.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2022

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ym.

Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre personnel aimable, nous avons été déçus d'apprendre que notre hébergement n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.

Nous espérons que vous nous permettrez de partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 21 septembre 2022 par mobile

Alors c'était la 4eme et dernière étape de notre road trip east cost.
Première impression : très beau et grand lobby il y a du monde mais le personnel est présent et efficace. Très bon accueil et très bonne recommandations de restaurants (Maggiano's)
Notre chambre est conforme au descriptif mais là encore (comme pour le royalton Park avenue a NYC : même chaine d'hôtels) le sofa bed est de pierre qualité et appelle à être changer rapidement ! Nous avons pris une suite, elle est assez grande mais manque de rangement.
La salle de bains est vraiment ridicule en comparaison avec la taille de la suite et elle n'est vraiment pas fonctionnelle !
Le petit déjeuner est vraiment très copieux et tous les produits sont bons et frais ! Un vrais plus.
L'emplacement est ideal.
Enfin et surtout : nous avions réservés cet hôtel sans piscine mais avec une grande salle de sport notamment pour notre ado (14 ans) qui devait préparer une compétition sportive ... L'accès de la salle lui a tout bonnement été interdite !!!!!!! Les enfants sont interdits dans la salle de sport et ceci n'est pas précisé lors de la réservation ni sur aucun site ! Interdit au moins de 18 ans ! Une salle de sport ?!!! Pardon ! Même accompagnés par les parents, nos enfants de 11 et 14 ans n'ont pas pu faire de sport ! Je pensais qu'aux USA le sport pour les enfants était une religion et je pense même qu'une première dame en a fait la promotion. Bref je ne retournerai pas dans cet hotel.

Conseil sur les chambres : L'hôtel
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
JonC-GeneralMgr, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022

Merci d'avoir pris le temps de soumettre ce commentaire.

Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour offrir les meilleurs séjours à nos clients. Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous partagerons toutes vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous prévoyez de rester avec nous bientôt. Nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.