Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pascal D

Convenable

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 mars 2024par mobile
Bon emplacement ; atmosphère de ruche dans le lobby, pas seulement lors du check-in ( peut-être est-ce dû à une sorte de méga-entretien de recrutement)
Chambre fonctionnelle,légèrement démodée, vaste et confortable.
Prix très excessif du petit déjeuner, en comparaison du crédit offert pour cette prestation, pas d’autre possibilité d’obtenir un café-muffin qu’un Starbucks…qui n’accepte pas ce voucher!
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 22 mars 2024
Pascaldominique, nous apprécions que vous partagiez votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre emplacement à votre goût et que votre chambre soit spacieuse et confortable, même si elle semble légèrement démodée. Nous venons de terminer des rénovations pour mettre à jour nos chambres et améliorer l'expérience de nos clients.

Nous regrettons que vous ayez trouvé la valeur de notre offre de petit-déjeuner moins que satisfaisante. Nous nous efforçons de proposer des options à différents niveaux de prix et nous nous efforçons de diffuser des conseils complets sur les emplacements utilisables pour nos bons. À l’avenir, n’hésitez pas à demander des éclaircissements aux membres de notre équipe.

Nous comprenons que l'ambiance du hall n'aurait pas été du goût de tout le monde, mais beaucoup de nos clients apprécient l'animation aux heures de pointe.

Pensez à nous donner une autre opportunité de vous offrir un séjour plus optimal. Nous espérons vous servir à nouveau dans le futur.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
432 €
1 414
Filtres sélectionnés
16 avis sur 5 890
Avis écrit le 1 mars 2024 par mobile

Au moment du check-in, la personne qui nous a accueilli nous a dit que la chambre que nous avions réservé (chambre avec 2 lits doubles) n'était plus disponible et qu'il nous proposait une chambre avec un lit double, un sofa et un lit simple.

Il nous a alors bien précisé que les 80$ que nous devions payés ne seraient pas débités car c'était une erreur de leur part (il a été demander derrière à un manager) en guise de compensation pour le désagrément que nous avions.

Alors agréablement surpris nous avons accepté. Il a précisé aussi quil y avait un depot de garantie de 150€ (car nous sejournions 2 jours).

L'hôtel été correct mais la salle de bain très petite, il y avait un mariage durant notre séjour du coup nous n'avons pas pu bénéficier des services facturés (salle de sport, salle de séminaires, ...)

Je ne reviendrai plus jamais dans cette établissement car pour le prix vous avez beaucoup mieux.

Nous vous en proposons dans un prochain post

Conseil sur les chambres : Hôtel à éviter
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Nicolas, nous apprécions votre retour. Il est regrettable d'apprendre que vous n'aviez pas le type de chambre attendu lors de l'enregistrement. Nous nous engageons à offrir une expérience fluide et, lorsque de tels cas se produisent, des efforts sont déployés pour proposer des alternatives appropriées.

Quant à la remarque sur la taille de la chambre, notre Chambre Cosy, malgré son charme unique et ses rénovations complètes, conserve les dimensions originales de l'architecture du bâtiment. Les aménagements de salle de bain font partie de ce caractère.

Nous regrettons si un événement sur place a eu un impact sur votre accès aux commodités proposées telles que le centre de remise en forme et les salles de séminaire.

Concernant les frais que vous avez mentionnés, les frais représentent une autorisation standard qui prévaut dans la plupart des hébergements - un dépôt pour réserver la chambre. Ces frais sont généralement réglés dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables, en fonction de la politique de votre banque.

Malgré votre récente expérience, nous espérons que vous nous considérerez à nouveau afin que nous puissions démontrer les améliorations que nous avons apportées. Nous nous engageons à offrir une expérience client améliorée lors de votre prochain séjour chez nous.

Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

Nous sommes choqués qu’un hôtel d’un tel standing propose de si petites chambres (sans frigo) et une salle de bain minuscule.
Fenêtre donnant sur un mur de briques.
Bref horrible. Surtout pour notre voyage de noce (honeymoon). On aurait pu rêver mieux !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Fearless00522544692, nous sommes conscients que vous aviez quelques inquiétudes quant à la taille de la chambre qui vous est attribuée. Notre Cosy Room, comme son nom l’indique, est en effet compacte. Nous nous efforçons de garantir que chaque client soit conscient de la nature distinctive de la chambre qu'il réserve, avec des descriptions claires en ligne et hors ligne. Malgré la taille de nos chambres, nous avons apporté des améliorations importantes pour améliorer l'expérience client. Nous regrettons l'absence de réfrigérateur dans votre chambre et tenons à préciser que nous mettons gratuitement à disposition des mini-réfrigérateurs sur demande. Si vous l'aviez mentionné lors de votre séjour, nous vous en aurions livré un dans votre chambre.

Nous sommes profondément attristés d'apprendre que votre séjour de noces n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la vue de la chambre donnant sur un mur de briques. Nous chérissons grandement ces moments charnières dans la vie de nos clients et nous efforçons toujours de les rendre mémorables.

Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir pour un séjour enrichissant à l'avenir.

Avis écrit le 9 septembre 2023

Bon hôtel, bien placé. Chambres spacieuses équipées avec clim/frigo/matériel de repassage. Lits confortables. Personnel accueillant et poli, accueil tardif possible. Si je devais revenir à Boston, je retournerais probablement dans cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Le petit déjeuner est cher pour les Français. Prévoir une alternative (ce qui n'est pas compliqué, il y a un bon supermarché en face du Macy
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023

Nous apprécions vos aimables commentaires. C'est fantastique de savoir que vous avez considéré le Boston Park Plaza comme un bon choix, de nos chambres spacieuses et bien équipées à notre équipe accueillante. Vos commentaires sur notre assistance en cas d'arrivée tardive et nos lits confortables sont également très appréciés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous choisirez à nouveau pour une prochaine visite à Boston. Dans l'attente de votre retour!

Avis écrit le 3 septembre 2023

Hôtel agréable et bien placé. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres, la literie est bonne, et on dispose d'un frigo et d'une machine à café. Si nous devions revenir à Boston -qui est une fort jolie ville-, nous reviendrons sans doute dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BostonParkPlazaGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Frédéric, votre évaluation positive du Boston Park Plaza nous réchauffe le cœur. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les membres de notre équipe aimables et les chambres impeccables, ainsi que la commodité d'un réfrigérateur et d'une machine à café dans la chambre. Si vous vous retrouvez dans la charmante ville de Boston, nous serions plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.

Avis écrit le 15 février 2023

Hôtel à fuir, c'est l'usine...;très bruyant, le personnel très condescendant. En 4 nuits impossible d'obtenir le bon nombre de serviettes, fenêtre de la chambre cassée laissant passer le bruit de la rue. Lavabo cassé, salle de bain très petite et défraichie, cheveux et poils sur le sol, enfin rien d'un quatre étoile

Date du séjour : août 2022
ShaneMcWeenyGM, General Manager de Hilton Boston Park Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2023

Nous apprécions que vous preniez le temps de partager vos commentaires, vitienu.

C'est navrant que votre séjour chez nous ait été décevant. Nous recherchons la qualité, il est donc dommage que notre insonorisation et l'état de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons également que notre propreté et notre personnel aient été loin d'être idéaux. Nous ne manquerons pas de discuter de vos préoccupations à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.