Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
370 $US
Voir l'offre
DoubleTree
370 $US
Voir l'offre
Destinia.com
346 $US
Voir l'offre
Booking.com370 $US
Hotels.com370 $US
travelup.com412 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 321)
Filtrer les avis
2 321 résultats
Note attribuée
1 012
804
286
125
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 012
804
286
125
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 321
Avis écrit le 11 août 2017

Excellent hôtel, propre, personnel accueillant, service impeccable. On nous a donné note suite à l'arrivée sans temps d'attente et nous avons été accueilli avec des biscuits chauds et des bouteilles d'eau. La suite était complètement rénovée, très belle, confortable et bien équipée. Aucun bruit, la literie très propre, lit très confortable. Le déjeuner buffet du restaurant de l'hôtel était superbe et le service également. Le spa est vaste alors que la piscine est un peu petite. Un seul point négatif, le service de navette n'est pas fiable.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci LietteF6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony A, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Boston - Cambridge, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Dear Liette F,

Thank you for taking the time out of your day to leave such wonderful feedback! And thank you for letting us know about the shuttle, we will look into that. We hope to see you return at some point in the future!

Best regards,
Tony Adianto

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Nous avions reservé une chambre dans cette hotel malheureusement nous avons été basculé sur un autre site proposant une offre speciale. Cela a modifié nos dates. Nous avons donc annulé immediatement en envoyant un mail a l'hotel 19 jours avant la date d'arrivée. Ils n'ont même pas pris la peine de repondre et nous on débité la totalité de la somme pour une chambre que nous n'avons pas bénéficié. Après avoir fait appel à la plateforme sur laquelle nous avons reservé ils ont refusé de nous rembourser même que 50% de la somme. C'est vrai que pour eux rembourser 255eu aurait été un vrai sacrifice étant donné le prix d'une chambre!!!! Impossible de les joindre même par mail. C'est juste inadmissible et il est pas question qu'un jour je prenne une chambre dans leur chaine d'hotel!!!!
A bon entendeur

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci P2266PBcharlotter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony A, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Boston - Cambridge, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2017
Google Traduction

Hello charlotte r,

I am sorry about your booking experience and billing issues. Would be happy to discuss this further to resolve, if you could contact me at tony.adianto@hilton.com with your reservation details, I will look into this for you.

Thank you, and best regards,

Tony Adianto
Director of Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 mai 2016 par mobile

Accueil attentionné, toujours un sourire et une volonté de bien servir.

Les installations sont propres et actuelles. La suite est d'une bonne grandeur mais l'effet de l'atrium créé une ambiance démodée.

Lit très confortable.

Accès difficile en voiture.

Piscine minuscule.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci JulienP258
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Susan C, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Boston - Cambridge, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016


Cher Julien P,

Bare avec moi comme je ne suis pas très à parler français.

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Cordialement,
Susan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2015 par mobile

Hôtel assez anonyme et sans charme particulier.
Si l'hôtel est excentré, une navette gratuite est mise à disposition de la clientèle et permet de rejoindre le centre ville facilement.Il faut donc bien se renseigner sur les horaires car sans cette navette, ce sera long et compliqué.
A proximité de l'hôtel, il y a très peu de restaurant.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci IM1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTree B, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Boston - Cambridge, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2015
Google Traduction

Greetings,

Thank you for choosing our hotel for your trip to the Boston - Cambridge area. We hope you enjoyed the river views and local flavors of Cambridge in close proximity to our hotel. We are also happy to hear you were able to utilize our complimentary hotel shuttle to the surrounding areas. Thank you so much for sharing your valuable feedback and we hope to see you soon.

Best,

Whitney A Goncalves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2015

Parfaitement placé, appart hôtel bien équipé, navette pour se rendre en ville, personnel accueillant. Chambre spacieuse. Belle vue sur le canal. Situé entre Harward et la ville, proche d'une sortie d'autoroute, donc facilement accessible.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
DoubleTree B, Manager de DoubleTree Suites by Hilton Boston - Cambridge, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2015
Google Traduction

Hello,

Thank you for your lovely review! We are happy to hear that you enjoyed your accommodations during your time with us and loved that you enjoyed the easy access to the main roads in the Boston area. We love this feature as well as it can sometimes diminish the inner city traffic we can frequently run into. Thank you for also recognizing our team, they will love hearing that you enjoyed your time with us. We look forwarding to hosting you on your future travels and wish you a lovely day.

Kind regards,

Whitney Goncalves

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis