Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com381 $US
Newbury GuestHouse378 $US
Hotels.com378 $US
Travelocity378 $US
Tripadvisor378 $US
FindHotel399 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
946 résultats
Note attribuée
486
332
72
35
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
486
332
72
35
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 946
Avis écrit le 14 juillet 2019

Nous avons choisi cet hôtel car il est assez central et l'on peut tout faire à pied. Le soir, le quartier est très vivant car il y a énormément de boutiques et de restaurants dans la rue. Les chambres sont spacieuses la literie un peu molle mais on y dort très bien. Je suis un peu plus mitigé sur le petit-déjeuner qui est il est vrai assez quelconque mais je pense qu'il y a eu des efforts. À mon sens, il manque du pain. Le personnel était courtois. Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Stay802864
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel super bien situé dans une maison victorienne élégante.
Literie correcte.
Réceptionnistes souriantes (je n’ai pas retrouvé ce que certains avis relevaient sur le mauvais accueil... Cela dit, il doit y avoir du turnover chez les réceptionnistes).
Petit bémol : on gagnerait à avoir du double vitrage !
Pour le petit déjeuner, il n’y a pas un choix mirobolant mais de quoi démarrer la journée avec des aliments simples mais bons.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Jrlefevre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018

Partis en famille longer la côte Est des Etats Unis notre périple a commencé par cet hôtel.
Il est situé dans un des plus beau quartier de la ville, la rue est tout simplement magnifique et la bâtisse où se situe l'hôtel est très très belle ! Le quartier est à la fois calme et très vivant : le soir les terrasses de café et restaurants se succèdent mais il n'y a aucune horde de touristes. C'est très très agréable !
L'accueil est sympathique, la chambre est jolie mais pour 4 personnes (dont 2 grands enfants) elle est un peu petite. Pourtant nous avions pris l'une des plus grandes chambre.
La décoration est soignée et jolie, la salle de bains minuscule, ce qui est normal dans un vieil immeuble, ce n'est donc pas une critique (!).
Le petit déjeuner se prend dans un café attenant à l’hôtel, le café est excellent, le reste est nécessaire et suffisant, sans être extraordinaire.
La personne qui s'occupe du petit déjeuner est très très sympathique.
Bref, cet hôtel vaut surtout pour sa situation, à deux pas du centre de la ville et pour son cachet.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci frederique K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2017

Bon hôtel(chambres spacieuses et propres), emplacement exceptionnel, bon accueil au départ!Cher, mais Boston est hors de prix.
Par contre, il y a un code, le personnel de la réception ne va JAMAIS dire bonjour...C'est d'ailleurs amusant d'essayer...Ils regardent simplement à côté!
Petits déjeuners carrément infects...
Eviter leur restaurant, "the Roost", mais le resto du dessous,restaurant français"La Voile", est délicieux!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci annetteh916
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous sommes restés 4 nuits au Newsbury Guesthouse et avons globalement été satisfaits de notre séjour.

L'hôtel est très bien situé, dans le quartier animé de Back Bay.

Nous avions une chambre avec "Bay window" qui avait beaucoup d'espace, une grande salle de bain et un lit king size. Très confortable, propre, nous y étions très bien.

L'hôtel propose un petit déjeuner gratuit que je ne vous conseille par forcément. La qualité est assez médiocre, vous avez meilleur temps de trouver un petit café sur la rue.

Au niveau du service, on sent qu'on est dans une grande ville. Après 10 jours dans la région où nous avons toujours eu des hôtes adorables, c'était un peu le choque en arrivant à Boston. L’accueil est assez froid, pas très souriant et expéditif. De plus, nous avons demandé la possibilité d'un "late check out" le dernier jour, notre vol étant à 22h15, mais ceci nous a été refusé sans plus de justification (nous étions près à payer pour ce service). Un peu dommage car je doute que l'hôtel était plein à cette période.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Clo1260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis