5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 18 offres
5 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

Tres bon hotel, bien situe géographiquement, la chambre était située au 20 eme étage, tres calme peu de bruit du au voisinage ou au passage dans le couloir. La chambre et la salle de bain était tres propre et tout etait en bon état de marche.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2019

Hôtel parfaitement situé au cœur de Boston , les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Le personnel est attentif et attentionné, la piscine et salle de sport sont de bonne taille et bien équipé.
Tous les métros sont à moins de 200 mètres.
Parfait pour un séjour en famille

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Chambre correcte mais salle de bain ridiculement petite pour un hôtel de cette supposée catégorie, toilette non séparée.
Personnel peu nombreux au bar et restaurant, donc peu présent et peu chaleureux.
Petit déjeuner lamentable pour cette catégorie d’hôtel, il faut comme souvent aux US payer pour un Espresso, qu’elle désagréable habitude Américaine !
J’ai mangé un Ramen au bar, fort bon mais là encore serveur pas agréable, plus absent que présent d’ailleurs, pas d’ambiance....

Bref, si c’est pour se retrouver dans un Marriott je ne vois pas pourquoi payer un Hyatt Regency !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2019

Chambre propre, un peu bruyante. Air climatisé ne fournissait pas.
Pas de bain, ni de douche à mains....
Lit pas super confortables.
Emplacement ok, mais loin du bord de l'eau ou l'action se passe. Le soir, il faut marcher dans des petites rues sombres...
Le prix était ok, bon service, avec de l'eau, etc.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019

L'hôtel est très bien situé dans la ville.
Assez calme et très propre. Bien équipé nous avons apprécié l'espace fitness et la piscine.
Hôtel conforme au descriptif.
Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille