Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 806
Filtres sélectionnés
49 avis sur 5 863
Avis écrit le 11 avril 2023

Hôtel très propre, personnel très gentil et localisation parfaite pour un tour de ville touristique, un peu dispendieux.
Hotel very clean, personnel very nice and perfect localisation for a sightseeing city tour, a bit expensive

Date du séjour : avril 2023
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez apprecies votre sejour dans notre hotel. Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour a Boston !

Avis écrit le 8 août 2022

Pleinement satisfait du personnel à l'accueil, conseil pour se rendre au baseball en métro et sur les attraits aux alentours. Deuxième séjour à cette endroit et surement pas le dernier. Chambre et lit très confortable, salle de bain spacieuse, propreté impeccable.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécies votre séjour chez nous et que les conseils de notre staff ait rendu votre visite de Boston plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 4 août 2022

Hôtel agréable, facile d’accès et bien situé… Service voiturier très satisfaisant… Chambre bien aménagée, salle de bain agréable… La piscine, toujours vendue sur le site n’est malheureusement pas remise en service et avec les températures estivales elle a manqué c’est dommage !

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel ! Nous espérons que vous avez apprécié visiter Boston ! Concernant la piscine, nous sommes vraiment désolé , en effet elle n'est plus accessible pour diverses raisons et c'est pourquoi nous ne la mentionnons plus sur notre site.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis écrit le 18 juillet 2022

Très belle situation géographique ! plein centre de Boston, tout se fait à pied même le "Warf". Mais à quel prix !!!!!!!!!!!!
Nous avons du insisté pour changer de chambre car on ne nous avait pas donné la chambre réservé soit une Corner, plus grande. Au 20 eme étage la vue est splendide.
Les chambres sont belles bien décorées, salle de bain avec une seule vasque, dommage.
Par contre dans un hôtel de cette catégorie il est aberrant qu'il n'y ait pas de ménage quotidien, qu'on soit obligé de demander ou bien courir pour avoir des serviettes propres à 18h, un minimum au moins changer les serviettes !
le petit déjeuner une vraie arnaque ! 80 $ à deux ! il vaut mieux allait au Starbucks, le café et les croissants sont bien meilleurs !

Date du séjour : juillet 2022
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Bonjour, merci pour votre retour sur votre experience dans notre hotel. Nous sommes sincerement desoles pour les desagrements que vous avez subi lors de votre sejour notamment concernant votre chambre. Nous esperons que votre nouvelle chambre etait a la hauteur de vos attentes. Concernant le menage, depuis le covid, il faut renseigner lors du check-in a le reception vos preferences ( menage quotidien ou pas). Si vos preferences ne sont pas renseignes le menage est fait a partir du 3eme jour. La reception est toujours disponible pour vous aider si vos besoins.

Une fois de plus, merci pour votre retour.

Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Service pas au niveau (ex. pas de service de chambre, besoin de demander n fois chaque jour pour que cela se passe).

Hôtel impersonnel avec un effectif assez désobligeant et peu enclin à satisfaire les besoins élémentaires des clients.

Décevant notamment au regard du prix élevé de la chambre.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille