Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
255 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
255 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
One Key : gagnez des récompenses
Algotels
235 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 863)
Filtrer les avis
5 863 résultats
Note attribuée
2 802
1 806
770
295
190
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 802
1 806
770
295
190
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 863
Avis écrit le 11 avril 2023

Hôtel très propre, personnel très gentil et localisation parfaite pour un tour de ville touristique, un peu dispendieux.
Hotel very clean, personnel very nice and perfect localisation for a sightseeing city tour, a bit expensive

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci erobitaille13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez apprecies votre sejour dans notre hotel. Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour a Boston !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2022

Pleinement satisfait du personnel à l'accueil, conseil pour se rendre au baseball en métro et sur les attraits aux alentours. Deuxième séjour à cette endroit et surement pas le dernier. Chambre et lit très confortable, salle de bain spacieuse, propreté impeccable.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci Ciaomoney
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2022

Merci beaucoup pour votre feedback ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécies votre séjour chez nous et que les conseils de notre staff ait rendu votre visite de Boston plus agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2022

Hôtel agréable, facile d’accès et bien situé… Service voiturier très satisfaisant… Chambre bien aménagée, salle de bain agréable… La piscine, toujours vendue sur le site n’est malheureusement pas remise en service et avec les températures estivales elle a manqué c’est dommage !

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Merci payetcp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel ! Nous espérons que vous avez apprécié visiter Boston ! Concernant la piscine, nous sommes vraiment désolé , en effet elle n'est plus accessible pour diverses raisons et c'est pourquoi nous ne la mentionnons plus sur notre site.

Au plaisir de vous revoir très vite !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2022

Très belle situation géographique ! plein centre de Boston, tout se fait à pied même le "Warf". Mais à quel prix !!!!!!!!!!!!
Nous avons du insisté pour changer de chambre car on ne nous avait pas donné la chambre réservé soit une Corner, plus grande. Au 20 eme étage la vue est splendide.
Les chambres sont belles bien décorées, salle de bain avec une seule vasque, dommage.
Par contre dans un hôtel de cette catégorie il est aberrant qu'il n'y ait pas de ménage quotidien, qu'on soit obligé de demander ou bien courir pour avoir des serviettes propres à 18h, un minimum au moins changer les serviettes !
le petit déjeuner une vraie arnaque ! 80 $ à deux ! il vaut mieux allait au Starbucks, le café et les croissants sont bien meilleurs !

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci quetapeu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chryssaldo Thomas, Owner de Hyatt Regency Boston, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Bonjour, merci pour votre retour sur votre experience dans notre hotel. Nous sommes sincerement desoles pour les desagrements que vous avez subi lors de votre sejour notamment concernant votre chambre. Nous esperons que votre nouvelle chambre etait a la hauteur de vos attentes. Concernant le menage, depuis le covid, il faut renseigner lors du check-in a le reception vos preferences ( menage quotidien ou pas). Si vos preferences ne sont pas renseignes le menage est fait a partir du 3eme jour. La reception est toujours disponible pour vous aider si vos besoins.

Une fois de plus, merci pour votre retour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2022 par mobile

Service pas au niveau (ex. pas de service de chambre, besoin de demander n fois chaque jour pour que cela se passe).

Hôtel impersonnel avec un effectif assez désobligeant et peu enclin à satisfaire les besoins élémentaires des clients.

Décevant notamment au regard du prix élevé de la chambre.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Oren Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis