Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
283 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Hotels.com
283 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
FindHotel
893 $US
187 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 706 $US
Expedia.com283 $US
travelup.com893 $US
Fairmont253 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 147)
Filtrer les avis
4 147 résultats
Note attribuée
2 664
910
346
153
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 664
910
346
153
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 4 147
Avis écrit le 3 janvier 2020

un des meilleurs hôtels de Boston avec un vrai cadre historique un emplacement exceptionnel dans la cité un vrai petit déjeuner un personnel remarquable et courtois enfin le lieu idéal pour vivre la ville avec son bar et restaurant très américain.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
1  Merci NICKCREG30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
catherine_fairmont, Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
Google Traduction

Dear NICKCREG30,

Thank you for taking the time to write this lovely review. We are thrilled to hear you enjoyed your stay with us at the Fairmont Copley Plaza as well as the Oak Long Bar+Kitchen for breakfast. We look forward to having you back next time you visit Boston again!

Warm regards,
Catherine
Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2019

Très bien. Personnels très accueillants et courtois. Très confortable, mais l'insonorisation laisse à désirer pour un hôtel dans cette catégorie de prix. Très bien situé pour profiter de Boston. Restaurant de bonne qualité.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
1  Merci Dream58546124158
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoshuaG2174, Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019
Google Traduction

Dear Dream58546124158,

Thank you so much for your review. It's wonderful to hear you enjoyed our historical hotel and outstanding hotel. We hope to welcome you back soon!

Warm Regards,

Joshua Guerra
Sales Representative

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2019

Très belle chambre avec un service impeccable, check in et check out bien organisés, personnel accueillant, bon rapport qualité prix, bonne localisation, bonne restauration, beau restaurant, bon menu, très beau cadre

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci Wanderer38879637629
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoshuaG2174, Manager de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019
Google Traduction

Dear Wanderer38879637629,

Thank you for your review. It's wonderful to hear you enjoyed our historical charm and outstanding service. We hope to welcome you back soon!

Warm Regards,

Joshua Guerra
Sales Representative

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018

Cette hôtel est formidable dans une ville formidable je le conseillerais à tous Bien placé très bon service attentionné avec le sourire Un endroit où l on ne peut qu être enchanté de par son histoire et sa beaute

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci 901gillesg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2018

Hotel prestigieux mais niveau médiocre des services ; le personnel n'apparait ni professionnel ni impliqué (tenues , comportement, souci du client). Ce n'est pas un 5 étoiles , sauf le prix. L'équipement de la chambre est désuet ( pas ou peu de rangement); il faut payer la bouteille d'eau !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci jeanlucpde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis