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FCH
Figeac, France

Belle expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2024
Superbe hôtel. Service impeccable. Personnel attachant. Quel plaisir de voir Philippine la manager générale venir à votre rencontre vous souhaiter la bienvenue dans son restaurant. Cela s’appelle de la délicatesse. Impressionné.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avis
A répondu 29 avr. 2024
Thank you for being our guest, FC46100! It puts a smile on our faces to know that you experienced service that sets Fairmont Copley Plaza apart from other hotels in Boston. It is always a pleasure to receive such a great review and we appreciate your 5 star feedback for our staff and service! Our guests are our top priority and our staff is always available to help make your visit a truly world-class experience. It was our pleasure to have you as our guest and we hope welcome you back in the future! Thank you again
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Avis (4 702)
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4 702 résultats
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Type de voyageur
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16 avis sur 4 702
Avis écrit le 18 avril 2024 par mobile

Hôtel de très bon standing, hall magnifique, restaurant élégant et de très bonne qualité, grandes chambres confortable avec une literie de qualité, accueil et service excellents
Plein centre et d’accès facile vers l’extérieur de la ville

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci chris7030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2024
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Thank you for being our guest, chris7030! It puts a smile on our faces to know that you experienced service that sets Fairmont Copley Plaza apart from other hotels in Boston. It is always a pleasure to receive such a great review and we appreciate your 5 star feedback for our staff and service! Our guests are our top priority and our staff is always available to help make your visit a truly world-class experience. It was our pleasure to have you as our guest and we hope welcome you back in the future! Thank you again

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Avis écrit le 4 janvier 2024 par mobile

6 jours de rêve en famille dans ce superbe hôtel :

- hall d’entrée majestueux
- surclassement en suite au check-in grâce au statut ALL
- personnel accueillant
- femmes de chambre aux petits soins
- lounge avec mets de qualité le soir
- petit déjeuner copieux et varié
- emplacement idéal à pied des principales attractions de la ville
- métro à 100 m

Merci +++ à toute l’équipe du Fairmont Boston pour ce séjour inoubliable.

Nous recommandons et …reviendrons !

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci RYMandFAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024
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Thank you for your 5-star feedback, RYMandFAB. It puts a smile on our faces to know that you experienced service that sets Fairmont Copley Plaza apart from other hotels in Boston. It is always a pleasure to receive such a great review and we appreciate your positive recommendation for our staff and service! Our guests are our top priority and our staff is always available to help make your stay a truly world-class experience. It was our pleasure to have you as our guest and we hope welcome you back in the future! Thank you again.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2023 par mobile

Rapport qualité prix mauvais.
Établissement vieillissant et mal entretenu.
Emplacement top dans Boston.
Chambre avec du mobilier hors d’âge, et très mal isolé (froid et bruit!). Dommage car Le hall d’accueil est quant à lieu un bel endroit

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jofiver
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2023
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Thank you for your review, Jofiver. We regret to learn you did not have a positive experience with us and wish to apologize for the myriad of challenges you experienced. This is certainly not indicative of the high Fairmont service standards we strive for. Please give us a call at 617-267-5300 so that we may connect you with a manager. Thank you and we hope to hear from you soon.

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Avis écrit le 24 août 2023

L’hôtel est beau et bien situé , proche d’un métro .
Par contre , la première chambre que nous avons récupéré avait la fenêtre de cassé et nous entendions le bruit, elle présentait un risque majeur pour la sécurité, nous avons éviter l’accident de justesse quand mon fils voulant regarder à travers la vitre . A la réception ils avaient l’air étonné et à peine confus de la situation. Ils nous ont donné une autre chambre mais le nettoyage de celle ci reste à revoir, la salle de bain était pleins de cheveux et des traces de partout, la literie n’était pas agréable .La chambre en face de l’ascenseur alors que j’avais demandé éloigné . Franchement pour un hôtel de ce standing et au vu des prix des chambres je trouve cela très très moyen . Le petit déjeuner qui était compris n’était pas pour les enfants et sur un prix limité ….5 croissants/ 2 café : 80 $ ….
Nous devions avoir un bon qui nous permettait de l’utiliser pour le séjour que n’avons n’avons jamais reçu .
L’ayant signalé , on m’a signalé que c’était fait mais rien du tout en fait .
Ayant le statut platinum chez Accor, je m’attendais à être bien reçu et en fait ben non ….client lambda et surtout Touriste Français et non Américain….Pour le prix des chambres + de 2600$ pour 4 nuits , et pour un hôtel Fairmont , je suis extrêmement déçu de cet hôtel. Et bien sûrs aucune compensation pour le manque de sérieux concernant la première chambre , j’ai même demandé à voir le directeur, la réception à dit qu’il allait me voir le lendemain mais il n’est jamais venu ..Nous avons signalé aussi avoir perdu des bagages lors de notre vol et leurs avons demandés de nous prévenir dès lors qu’ils allaient les réceptionner.Après 3 Jours d’appels avec la compagnie , ils s’avèrent que l’hôtel les avaient réceptionné 2 jours après notre arrivée et qu’ils n’avaient même pas pris la peine de nous prévenir …une honte toute simplement . Franchement même si il est beau , à éviter .. d’autres font largement mieux et beaucoup moins cher …très très déçu de cet hôtel . Le directeur de l’hôtel devait soit disant me contacter durant le séjour , selon la réceptionniste , mais pas vu …et bien surs aucune compensation financière lors du Check out . Nous regardons de notre coté sur les éventuels actions que nous entreprendront concernant le problème de sécurité majeur de la chambre ( photos à l’appuie ) ..et attendons toujours le retour du directeur …

Conseil sur les chambres : A éviter ….
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Stephan H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2023
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Dear stephsV8597VK,

Thank you for being our guest and for taking the time to share your feedback. My sincere apologies that your recent experience at our hotel fell below your expectations and ours. We would welcome the chance to discuss the challenges you encountered and will direct message you so we may work to restore your faith in our hotel. Thank you for taking the time to share your concerns. I hope to connect with you soon.

Best regards,
Vanessa Kuo
Marketing Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2023

Très serviable, hotel de bonne tenue.
Les chambres gold sont très agréables, l'espace réservé est un lieu agréable pour petit dejeuner et prendre un verre avant le diner
L'hotel est bien placé pour visiter la ville

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Guillaume B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Vanessa Kuo, Marketing de Fairmont Copley Plaza, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023
Google Traduction

Dear X423RGguillaumeb,

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Warm regards,
Vanessa Kuo
Marketing Manager

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