Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Expedia.com
1 275 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Mandarin Oriental
1 275 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Destinia.com
1 176 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Travelocity1 275 $US
Booking.com1 275 $US
Hurb1 345 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 096)
Filtrer les avis
1 097 résultats
Note attribuée
878
118
69
17
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
878
118
69
17
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 097
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Très bon hotel au luxe discret et au service excellent , très bien placé en ville , petit déjeuner délicieux
Parfait état des chambres vastes et confortables avec literie de luxe et draps divinement doux

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci agnesww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBostonResponse, General Manager de Mandarin Oriental, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2017
Google Traduction

Dear agnes w,

Thank you for taking the time to share your feedback on Trip Advisor with us. I am so happy to know that you enjoyed your guest room and furnishings, our food and beverage offerings and also the location of the hotel so much! Your kind compliments on the overall quality of service are very encouraging and much appreciated by the entire team.

We look forward welcoming you back to the hotel in the near future and please let me know should I ever be able to assist you.

Best regards,
Philipp Knuepfer
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Rien à dire sur le service mais ne comptez pas obtenir 1 minute supplémentaire de sursis pour le check-out, bien que clients habitués de ce même hôtel, qui par ailleurs n'était pas complet.
A 11h, mis à la porte. Pas de changing-room. On nous a proposé dans l'après midi d'aller nous changer dans le vestiaire du Spa. Ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.
Ce sera notre dernière visite!
Mais si vous y allez, prévoyez une fourrure car la climatisation du dressing n'est pas réglable. Elle souffle, porte fermée, jusque dans la chambre, dont la température atteint difficilement 17 degrés. Après notre réclamation, ils sont venus boucher la climatisation avec du scotch...

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci cmc111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBostonResponse, General Manager de Mandarin Oriental, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2017
Google Traduction

Dear cmc111,
Thank you for taking the time to share your review and we do apologize that early check-in was not available during your stay and that your visit did not meet the expectations and standards we strive for. Our mission at Mandarin Oriental, Boston is to completely delight and satisfy our guests and we obviously did not do so on this occasion. Once again thank you for your comments and we do hope you will allow us another opportunity to restore your confidence in Mandarin Oriental, Boston.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mars 2016

Tout ici est au top: localisation, élégance des parties communes, confort des chambres, service, accueil. Mention spéciale pour le concierge. Heureusement vu les prix stratosphériques!! Une petite mesquinerie: le tarif spécial obtenu sur internet à 400 euros la nuit (tout de même!) ne donne pas droit au wifi gratuit!!
Une adresse où l'on peut aller les yeux fermés.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci RAPHAEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
MOBostonResponse, General Manager de Mandarin Oriental, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2016
Google Traduction

Dear Raphael B,

Mandarin Oriental, Boston appreciates your kind words about the hotel; from the rooms, to our location, to the service we were able to provide you. We are always delighted to hear when our Concierge provides a superior standard of service and were able to exceed your expectations.

We also appreciate you sharing your feedback regarding our Wi-Fi charges. Mandarin Oriental, Boston does provide our guests with 1gb high speed internet bandwidth, one of the fastest in the city. To avoid internet charges the next time you stay at any Mandarin Oriental Hotel worldwide, please be sure to secure your reservation directly through the Mandarin Oriental Hotel Group website and create an online profile.

Thank you again, and we look forward to welcoming you back!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour son emplacement, sur Boylston Street, quartier très animé, la qualité de ses installations et son atmosphère, le MO est l'hôtel idéal pour un séjour à Boston. Comme pour tous les hôtels de cette chaîne prestigieuse, tout y est parfait . Le lit et les oreillers sont exceptionnels. Peut-être les meilleurs que nous ayons jamais eus !

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ulysse2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2013

L'avantage des chaînes est que l'on sait à quoi s'attendre, le Mandarin de Boston ne déroge pas à la règle ! Le cadre, le service asiatiques sont irréprochables ! Le seul revers de la médaille serait donc le manque de surprise .....Bon emplacement pour le shopping !

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sofi L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis