5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
413 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 875
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 849
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Hôtel très accueillant avec des chambres très fonctionnelles et chaleureuses.
Bien équipé, un bar accueillant (même si le service est légèrement oppressant) et un petit déjeuner de qualité (a la carte)

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Hôtel bien placé, Très belle entrée peut être un peu sombre chambre assez petite idem pour la salle de bains. Peu ouvert au service petit déjeuner en sus pas de buffet, cher et service très long, the et café à disposition dans le lobby
Bar festif beaucoup de monde et bruyant

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 août 2019 par mobile

Hôtel un peu vieillissant, mais très bien tenu et entretenu. Chambres confortables même si celle qui nous a été allouée était un peu exiguë. Lobby vaste et constamment parfumé, ce qui rend sa fréquentation très agréable. Personnel pléthorique, très avenant et souriant, qui s’enquiert régulièrement des besoins de la clientèle. Prix toutefois assez élevés, mais cette notion est à relativiser dans une ville où tout est cher.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Nous avons séjourné 5 jours en septembre 2017 dans ce bel hotel très bien situé dans Back Bay à Boston. Chambre très calme et confortable de 31m2 avec deux grands lits très bons au 6 éme étage. Propreté irréprochable. Beau lobby avec un bar à cocktail lounge. Très bon service de conciergerie, on nous a réservé notre voiture de location à cape cod pour la suite du sejour ainsi que les places sur le ferry pour rejoindre Ptown. Les petits déjeuners sont en revanche assez chers. On l a pris le premier matin (67 dollars pour 3 pour pas grand chose) mais il y a café et thé à disposition gracieusement au rdc que l'on peut remonter dans sa chambre... cet hotel est super bien placé il y des restaurant autour (Joe's bar est bien) et Prudential Tour est à deux pas où il y a la boutique Cheesecake Factory (pour les gourmands !). A mon sens, Back Bay est the place to be pour visiter et profiter de cette ville merveilleuse. Les deux beaux jardins publics sont à 10mn à pied par ex.
Cerise sur la gâteau, on nous à véhiculés jusqu'au port de Boston gracieusement le jour de notre départ pour rejoindre Cape Cod.
En souvenir, j'ai acheté la bougie parfumée de l'Hotel Lenox, qui embaume le lobby ...
je recommande cet hotel. Nous avions hésité entre lui et le TAJ Boston qui est sûrement très bien aussi mais The LENOX est situé dans un quartier plus vivant pour le soir.

Astuce pour la chambre : Chambre 605 calme et spacieuse.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 septembre 2017

Rien à dire ! Une première étape sur la côte Est et là vive les USA.
Que du positif, une attention, une écoute, franchement cela mérite une pause (prolongée) dans cet hôtel.
Je te retournerai dans cet hôtel sans aucune hésitation. La ville est agréable :)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille