Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
478 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/06/22
Expedia.com
474 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
444 $US
Voir l'offre
Hotels.com474 $US
travelup.com657 $US
Travelocity474 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 327)
Filtrer les avis
2 328 résultats
Note attribuée
1 183
733
235
106
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 183
733
235
106
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 328
Avis écrit le 12 octobre 2015

De passage 2 nuits pour raison professionnelle, cet hôtel est un bon business hôtel mais sans plus. Bien situé il ne présente guère de charme à mon avis. La literie et les sanitaires sont impeccables. Le personnel très serviable. Le doublement du prix de la chambre entre le dimanche et le lundi me semble tout à fait exagéré et pas justifié.
Le petit déjeuner est en plus; un peu cher pour un continental breakfast, mais copieux. Le wifi n'est pas gratuit ce qui fait un peu tâche...

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci NicoTiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juillet 2015

Outre le prix élevé de la chmbre : le petit déjeuner n'est pas compris et il est à 19 $.par personne...
Vous aurez également à payer le WIFI - SAUF ds le lobby de la réception ... ce qui est pingre compte-tenu de la classe de l'établissement...
Il est très bien situé et joue de son monopole, sans doute ..??
Métro à 5 mns à pied, et vous traversez la rue pour atteidnre Quinci Market et Faneuil Hall : les points touristiques les plus importants d'où partent la promenade du "Freedom Trail" fort interessant et facile à suivre avec sa marque rouge au sol comme un fil d'Ariane -

Astuce pour la chambre : Demander à être sur l'arrière - vue moins jolie mais très calme
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci MARTINE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Chambre confortable, moderne et propre. L'hôtel est assez spacieux et la décoration cosy plutôt réussie.

Bien situe a Boston (commerces et restos a quelques minutes a pied) et a 15 minutes de l'aéroport en taxi.

Je n'ai pas teste le restaurant. Les tarifs élevés pour la prestation ainsi que l'absence d'une bouteille d'eau offerte dans la chambre lui fait manquer les cinq étoiles.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci zziibb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 octobre 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé à proximité de Faneuil Hall dans le centre historique de Boston. C'est le seul charme de cet hôtel.

Les chambres sont vastes mais la décoration est fade et la salle de bain ressemble à celle d'une maison de retraite avec la douche à même le sol et le rideau de douche des années 50.

Le petit déjeuner est servi dans un bar exigu. Au lieu d'avoir un self service il faut commander à la carte, le choix est des menus est limité et la qualité très quelconque. Le service est tout juste correct.

Bref à ne choisir que pour l'emplacement, ce qui un peu léger.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci hendoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
RobertRivers, General Manager de The Bostonian Boston, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2014
Google Traduction

Dear Top Contributor,

Thank you for your comments and while I understand French my skills are not adequate to prepare a response as such.

We appreciate your review and every guest comment is shared with our team so as to continuously improve product and service. Guest reviews are an important component to operating a fine hotel and many of our lessons (training) evolve from this format.

We hope that your travels will again include the USA, and Boston specifically, and would welcome you again.

Appreciatively,

Robert Rivers
General Manager
robert.rivers@mill-usa.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hotel parfait! Bien situé...service excellent... Avons passé deux nuits tout a été parfait.....notre safety box a fait défaut quelque minutes et le tout était reparationner :-)... Idéal pour un week end a deux .... Nous n'avons pas essayer le resto par contre, ni le service au chambre ...lien internet a la chambre 442 pourri on doit etre trop loin du routeur

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Isabelle b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis