8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
611 avis sur 2 356
Avis écrit le 6 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans Boston car il est près de tout. L'accueil est parfait, le personnel est aux petits soins, tout particulièrement Andrew qui s'est montré très serviable à notre arrivée. Le hall de l'hôtel est très beau et il y a toujours des fruits, du café le matin et de la limonade l'après-midi. Notre chambre était spacieuse, ainsi que la salle de bains. Il aurait cependant été bien qu'il y ait plus de crochets pour suspendre nos linges de douche. Il y avait également un problème avec la porte fenêtre qui fermait mal. Par contre les lits étaient très confortables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 octobre 2015

De passage 2 nuits pour raison professionnelle, cet hôtel est un bon business hôtel mais sans plus. Bien situé il ne présente guère de charme à mon avis. La literie et les sanitaires sont impeccables. Le personnel très serviable. Le doublement du prix de la chambre entre le dimanche et le lundi me semble tout à fait exagéré et pas justifié.
Le petit déjeuner est en plus; un peu cher pour un continental breakfast, mais copieux. Le wifi n'est pas gratuit ce qui fait un peu tâche...

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 juillet 2015

Outre le prix élevé de la chmbre : le petit déjeuner n'est pas compris et il est à 19 $.par personne...
Vous aurez également à payer le WIFI - SAUF ds le lobby de la réception ... ce qui est pingre compte-tenu de la classe de l'établissement...
Il est très bien situé et joue de son monopole, sans doute ..??
Métro à 5 mns à pied, et vous traversez la rue pour atteidnre Quinci Market et Faneuil Hall : les points touristiques les plus importants d'où partent la promenade du "Freedom Trail" fort interessant et facile à suivre avec sa marque rouge au sol comme un fil d'Ariane -

Astuce pour la chambre : Demander à être sur l'arrière - vue moins jolie mais très calme
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Chambre confortable, moderne et propre. L'hôtel est assez spacieux et la décoration cosy plutôt réussie.

Bien situe a Boston (commerces et restos a quelques minutes a pied) et a 15 minutes de l'aéroport en taxi.

Je n'ai pas teste le restaurant. Les tarifs élevés pour la prestation ainsi que l'absence d'une bouteille d'eau offerte dans la chambre lui fait manquer les cinq étoiles.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires