Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
144 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
144 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Site
179 $US
118 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 61 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com144 $US
travelup.com179 $US
Trip.com143 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 237)
Filtrer les avis
2 237 résultats
Note attribuée
1 152
716
220
93
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 152
716
220
93
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 237
Avis écrit le 4 octobre 2019 par mobile

Un hôtel très bien placé ..
Cependant .... les chambres ne sont pas accueillantes .. vieux rideaux, vielle moquette
Le lit grince
Les draps sont usés
Les clim très bruyantes

Et le personnel de la réception pas du tout disponible..toujours occupé à autre chose quand on essaie de poser une question

Je n y retournerai pas

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci mczimm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Ayant réservé depuis des mois une suite dans cet établissement bien noté par TripAdvisor, quelle ne fut pas notre déception de trouver cet hôtel, certes bien situé en face de Quincy Market, mais très vieillissant, très sombre, très bruyant, très cher........
Le personnel très gentil, excepté le réceptionniste à notre départ, a fait de son mieux en nous changeant de chambre qui devait faire 60 m2 avec une salle de bain minuscule où il fallait contourner les WC pour utiliser le lavabo ! pour nous en donner une avec une immense salle de bains avec une baignoire si étroite et glissante que mon mari a glissé et s'est cassé un orteil !!!!!
C'est la première fois que je vois une bouteille d'eaux payante sur le bureau à 6,50 dollars dans ce type d'hôtel.
Le petit déjeuner n'est pas mieux, tout est à la carte, pas de continental ni d'english breakfast, si vous prenez le petit déjeuner compris avec la chambre vous avez droit pour 25 dollars à un expresso,un jus de fruit, un croissant et du pain et du beurre par exemple, tout le reste est facturé en supplément
Cet hôtel a besoin d'une modernisation importante pour répondre aux standards d'un 4 étoiles,
Je ne le recommanderai pas et ne comprend pas les notes excellentes de certains voyageurs.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cologny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BruceEl617, Front Office Manager de Bostonian Boston, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2019
Google Traduction

Cologny, Thank you for bringing your experience to our attention. I hope you will accept our sincere apology for any inconveniences you may have experienced during your stay. Your feedback has been shared with our leadership team to address areas of opportunity with our colleagues to enhance our guest experience moving forward. It is unfortunate that you did not enjoy your stay with us. We do hope that another opportunity is present to us to allow you to experience the Bostonian Hotel properly.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2019

Bon hotel, bien situé près de Faneuil Hall, de Quincy market et du quartier financier.
Le personnel est aimable et serviable.
La chambre d'hotel est spacieuse et à part pour le dernier jour, la propreté était de mise.
Du café et des fruits sont en libre service dès 6h du matin.

Points d'attention tout de même :
- climatiseur très bruyant et perturbant le sommeil
- petit déjeuner non compris. Il faut prévoir 20$ en plus dans le restaurant North 26
Si vous attendez 8h du matin, vous pouvez vous rendre à Haymarket pour prendre un café, accompagné de douceurs salées ou sucrées.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sandra S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec MillenniumHotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé dans Boston car il est près de tout. L'accueil est parfait, le personnel est aux petits soins, tout particulièrement Andrew qui s'est montré très serviable à notre arrivée. Le hall de l'hôtel est très beau et il y a toujours des fruits, du café le matin et de la limonade l'après-midi. Notre chambre était spacieuse, ainsi que la salle de bains. Il aurait cependant été bien qu'il y ait plus de crochets pour suspendre nos linges de douche. Il y avait également un problème avec la porte fenêtre qui fermait mal. Par contre les lits étaient très confortables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Madinka_72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis