Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
505 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Hotels.com
505 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
FindHotel
383 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Travelocity505 $US
Priceline434 $US
Lol.travel554 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 306)
Filtrer les avis
2 306 résultats
Note attribuée
1 342
514
241
107
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 342
514
241
107
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 306
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous arrivons à 4 le 5 août avec un coucher et une reservation sur laquelle est écrit : chambre quadruple , 2 lits doubles et le nom des 4 occupants mon épouse et nous deux enfants.
L'hôtel nous raconte que la reservation n'est que pour 2. Ils n'e. Démordent pas et nous donnent une chambre avec 1 lit!!
Après une 1/2 h il nous donne un lit d'appoint et en insistant 1/2 h après un second lit d'appoint dans une chambre minuscule. Impossible de poser les valises. Nous pensons que quelqu'un va régler noté problème le lendemain. Rien du tout, jamais vu un tel comportement depuis que nous voyageons. Incroyable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci XavierB828
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 juin 2017

En front de mer, légèrement excentré, cet hotel offre de belles chambres spacieuses, confortables et bien décorées. Parfait pour un séjour longue durée.
Le personnel est prévenant.
Le grand plus: une machine nespresso à disposition!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage car les chambres du RDC donne sur la promenade du bord de mer.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci MaCaPylTom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 mai 2017

Très bel Hôtel, sur le bord de la mer. Cet hôtel est vraiment très bien situé prêt de tout,à quelques pas du freedom trail, du TD Garden,qui était le but de ma visite pour un match des Bruins. Personnel très courtois. Lit confortable. Je le conseil à tout le monde !!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bruinseloic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

Une belle chambre côté mer avec 2 grands lits ( nous étions 2 plus 1 enfant ), de l'espace, une grande armoire ( avec coffre, table et fer à repasser ), une très belle salle de bains ( peignoir et accessoires parfaits y compris un pèse personne ), machine nespresso, eau, etc.
Personnel aimable et souriant, qui nous a trouvé de grands véhicules ( nous étions une famille de8 ).
Resto bon mais pas donné.
Petit déjeuner en chambre très bon mais un peu cher aussi.
Site calme et sympa avec sa promenade autour en bord de mer.
Un excellent séjour !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci arnaudeteve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
BatteryWHotel, General Manager de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2016
Google Traduction

We appreciate your comments regarding your stay at Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront. It is always a pleasure to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. As a member of The Leading Hotels of the World, the hotel continuously strives to meet your needs and expectation.

I apologize that I do not have the language skills to respond to your review in French. Through basic translation I have read that you enjoyed your stay very much.

Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Warm Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Un prétendu 5 étoiles avec chambres sales , poussiéreuses , drap de lit puants , déchirés . Cape de bain déchirée ,
Cet hôtel n est pas recommandable surtout que le prix à payer n'est pas donné : plus de 370$ la chambre avec 50$ pour le parking . Du vol tout simplement .

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci khallou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
BatteryWHotel, General Manager de Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016
Google Traduction

Thank you for staying with us at Battery Wharf Hotel, Boston Waterfront; we were delighted to have you as our guest.

I apologize that I do not have the language skills to respond to your review in French. Through basic translation I have read that your stay with us was less than perfect. I regret that you did not experience the quality of service and accommodation you were expecting.

If you are amenable to it, I would greatly appreciate more details of your stay so that my team and I can isolate your experience and serve you better in the future; as well as try to make amends for your past experience. I can be reached directly at trish.berry@batterywharfhotel.com

My team and I look forward to meeting or exceeding your expectations in the future.

Warm Regards,
Patricia Berry
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis