Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com406 $US
Hotels.com398 $US
Priceline398 $US
Travelocity398 $US
travelup.com434 $US
Lol.travel479 $US
Voir 22 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 427)
Filtrer les avis
4 430 résultats
Note attribuée
1 569
1 723
715
255
168
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 569
1 723
715
255
168
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 430
Avis écrit le 7 janvier 2019

L'hotel est très bien situé, à proximité immédiate de l'aéroport, idéal si vous avez un vol le lendemain. Les chambres sont très spacieuses, propres et bien équipées (frigo, micro-onde, produits de bains etc.). Le personnel est agréable.
Le restaurant de l'hotel est un peu cher , surtout que les prix sont affichés hors taxe et hors pourboire.
De plus, l'hotel offre un service de shuttle qui peut vous amener de l'aéroport à l'hotel et inversement gratuitement.
Le prix de la chambre reste tout de même un peu cher, étant donné que l'hotel est loin du centre-ville.
A recommander si vous ne restez qu'une nuit et que vous avez un vol le lendemain!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci nicolasconst
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 janvier 2018 par mobile

Hôtel situé au centre de l'aéroport de Boston.
Passerelle pour terminal A et E.
Hôtel grand , immense lobby.
Grande chambre.
Bonne climatisation et très bon couchage.
Cependant isolation moyenne.
On entend vraiment les avions, et la douche de la chambre voisine comme si on y était.
En résumé hôtel parfait pour un vol tôt.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci dad64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juillet 2017

Je partage les comms précédents : hôtel ni plus impersonnel, ni moins, par rapport aux autres hôtels d'aéroport que j'ai pratiqués. Mais prix bien supérieurs (mon agence de voyage n'a pas réussi à obtenir ma chambre au prix affiché par le site). Restaurant qui évoque plutôt une cantine d'entreprise de mauvaise qualité : nourriture insipide, trop cuite (largement) et très chère. Par contre personnel serviable et aimable, et , point positif, enfin une vraie salle de sport. Et il est vrai que l'on n'entend pas les avions.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci phili1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kara H, Front Office Manager de Hilton Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2017
Google Traduction

Dear phili1967,

Thank you for taking the time to share your feedback with us. I'm glad to hear of your positive experience with our team members, and that you enjoyed the double-pained windows in your room. If there was anything we could have done to add more value to your stay, I would love to hear from you.

Best wishes,
Kara
Kara.Herbeck@Hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2017

Grand hôtel tout à fait impersonnel réservé aux personnes qui prennent l'avion tôt le matin, sinon à oublier.
Prix des chambres beaucoup trop élevé avec parking payant.
Le restaurant/cafétéria est absolument à éviter. Le directeur de salle le soir est un grossier personnage, le personnel est incompétent (sauf Marylou qui est une tornade efficace). La salle est bruyante mais surtout sale avec des tables non desservies. Quand la nourriture arrive enfin, elle est correcte. Les vins sont sous clé donc il faut trouver le manager que ça met de mauvais poil, etc...
Le matin pour le petit déjeuner, c'est encore plus lent. Personnel qui ne parle pas l'anglais et ne comprend rien à la commande, donc il faut attendre un "gradé" qui peut agir et tout cela prend un temps infini......

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci vicky t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 décembre 2016

A cause d'un retard sur un vol, nous avons dû passé la nuit à l'aéroport. Le Hilton est vraiment connecté à l'aéroport et la réservation last minute n'a pas posé de problème. A recommander pour un départ matinal ou une connection le lendemain.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Pierre-hugues S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis