Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
383 $US
Voir l'offre
Booking.com
385 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
298 $US
Voir l'offre
AC Hotels383 $US
Hotels.com383 $US
Travelocity383 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
448 résultats
Note attribuée
300
93
31
10
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
300
93
31
10
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 448
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Superbe hôtel, très récent, dans le South End. Beau quartier avec de beaux édifices neufs. L’hôtel de style moderne est facilement accessible en auto. De belles chambres assez spacieuses, avec grande salle de bain. À 7-8 minutes d’une station de métro, à 20 minutes du centre-ville et tout près du cœur du South End. À privilégier si vous voulez un hébergement un peu dispendieux qu’au centre-ville.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci SylvainF369
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew M, General Manager de AC Hotel by Marriott Boston Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for your very good review. I am delighted we were able to exceed your expectations with the Hotel and that you were able to explore our neighborhood a little bit. The south end is a hidden gem of Boston for sure. Please consider staying with us on a future visit to Boston.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien Delaunay, Guest Services / Front Office de AC Hotel by Marriott Boston Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 mars 2022 par mobile

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien Delaunay, Guest Services / Front Office de AC Hotel by Marriott Boston Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2022

Date du séjour : février 2022
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien Delaunay, Guest Services / Front Office de AC Hotel by Marriott Boston Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincent Sassone, Owner de AC Hotel by Marriott Boston Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis