Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Courtyard271 $US
Expedia.com271 $US
Hotels.com271 $US
Travelocity271 $US
Priceline271 $US
ZenHotels.com365 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (573)
Filtrer les avis
573 résultats
Note attribuée
477
66
15
7
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
477
66
15
7
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 573
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Bous avons bien-aimé notre séjour dans cet hôtel. Il est bien situé juste à côté du métro et non loin du centre ville (on peut s'y rendre à pied). Nous avions une chambre au 11ème étage. Jamais d'attente pour l'ascenseur. La vue donnait sur la rue mais certaines chambres donnent sur le pont ce qui doit être sympa. La chambre était très propres et très spacieuse rien à dire. Agréable séjour. Si un jour on revient on y logera à nouveau !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Laurent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CourtyardNS, General Manager de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for sharing your experience at the Courtyard at North Station. We are so pleased to read how much you enjoyed your stay with us and look forward to having the pleasure of hosting many future stays for you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 31 décembre 2022

Date du séjour : décembre 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Courtyard North Station, Owner de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2022

Date du séjour : décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Courtyard North Station, Owner de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2022 par mobile

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Courtyard North Station, Owner de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2022

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Courtyard North Station, Owner de Courtyard by Marriott Boston Downtown / North Station, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis