Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com224 $US
Priceline224 $US
Hotels.com224 $US
WHotels.com224 $US
Agoda.com224 $US
Prestigia.com237 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 143)
Filtrer les avis
2 143 résultats
Note attribuée
1 251
511
208
95
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 251
511
208
95
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 143
Avis écrit le 4 juin 2019

L'hôtel est attrayant, bien décoré et vraiment bien situé pour visiter Boston à pied.
Cependant, nous avons été placé dans une chambre non fumeur mais ayant déjà été occupée par des fumeurs. Étant sensible à la fumée de cigarette j'ai été grandement incommodée par cette situation.
J'ai demandé d'avoir un oreiller plus ferme mais apparemment, il n'y avait aucun autre modèle que ceux dans la chambre... vraiment trop mou. Nous avons utilisé les verres de vin, qui au lieu d'être lavés ont disparu de la chambre pour ne plus les revoir du séjour.

Date du séjour : mai 2019
Merci Cestbonlavie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GurkiS4, General Manager de W Boston, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019
Google Traduction

Hi Cestbonlavie,

We regret to hear that you had this tumultuous experience. Offering outstanding quality standards and amenities are always a principal priority, and I am not pleased that we did not meet your expectations.

I would love to talk further with you regarding your experience.. When you have a free moment, please feel free to reach out to me at GMGurkirat.Singh@whotels.com

Sincerely,
Gurki Singh
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons logé au W à Boston un samedi et un dimanche soir et c'est simple; nous n'avons pas fermé l'oeil. Il y a une boîte de nuit dans l'hôtel qui fait un vacarme épouvantable, et d'autres clubs dans les rues avoisinantes qui occasionnent des nuisances très importantes. D'autre part, les chambres sont tristes et défraîchies. Nous étions à 4 avec nos deux enfants, nous avions envie de nous enfuir. A éviter sauf si vous êtes venus pour faire la fête et que vous ne regardez pas à la dépense pour un logement très médiocre. A noter que le personnel était à l'écoute et aimable, et que l'hôtel était relativement bien situé, mais rien de plus de positif à ajouter malheureusement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CandiceCoconut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gurki S, General Manager de W Boston, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2018
Google Traduction

Hi Candice1980BXL,

Thank you for taking the time to write your review.

W Boston is located in the heart of the city, in the middle of a thriving nightlife scene. While many of our weekend guests enjoy the close proximity to everything Boston's nightlife has to offer, those looking for a more quiet experience are better situated on the other side of the building on a higher floor. Our Welcome team is able to assist you in making alternative accommodations so that you have the complete W experience.

We hope to have the opportunity to serve you again soon.

Thank you,
Gurki Singh
General Manager, W Boston

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2018

C'est bien la première fois que je me permets d'écrire un avis, alors que je me suis toujours renseigné sur tripadvisor. J'ai vraiment été mal reçu dans cet établissement après avoir réservé par BOOKING. le temps de trouver votre réservation, même en ayant votre confirmation en main cela va durer 1 heure ! j'ai également vécu la même expérience sur NYC, DÉPLORABLE !
Le personnel est particulièrement désagréable! que ce soit à l'accueil, et au restaurant !
Cela n'est pas digne d'un hôtel à ce PRIX !
A vous de voir, mais je vous déconseille vraiment cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci jean-marc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GurkiSinghGM, General Manager de W Boston, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018

Hello Jean-Marc B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience personelle.

Bien que nous sommes decus que votre sejour n'ais pas ete a la hauteur de vos attentes. il semble que les detais rassembles par notre equipe concernant votre visite soient quelque peu differents. Il apparait que vous aviez reserves un total de trois chambres. Alors que l'heure d'enregistrement est fixe at 16h, nous avons ete en mesuree de fournir les deux premieres chambres avant 14h30 et la troisieme avant 15h.

Bien que votre temps passé a la reception semble plus long que souhaite, nous sommes peines de l'impact que cela a eu sur votre ressenti final.

Tres cordialement,
Gurki Singh
General Manager / W Boston

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Moderne et bien situé, l hôtel W est confortable et, chose assez rare, plutôt bien insonorisé. Les chambres sont spacieuses et le personnel est sympathique et efficace. Pas de fausse note, ce qui dans cette catégorie de prix est la moindre des choses.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Gilles2R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GurkiSinghGM, W Insider de W Boston, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Cher Gilles2R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravi de constater que votre sejour fut un reel moment de plaisir.

Nous esperons vous revoir au W Boston lors de votre prochain sejour en Nouvelle-Angleterre.

Tres cordialement,
Gildas Dousset
W Insider

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Exactement le standing auquel on s'attendait,sobre,moderne et efficace.
Le personnel aux petits soins,le lit confortable et la chambre bien équipée sans luxe ostentatoire.
L'hôtel est bien situé dans le down Town à deux pas de Washington street très agréable avec ses magasins pour le shopping et un peu plus loin vers state street avec sa zone piétonne avec cafés et restaurants.
Le + : les chargeurs preinstallés qui vous sauvent la vie.
Le -: la vue de ma chambre (609) pas vraiment sympa.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Mondher64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GurkiSinghGM, General Manager de W Boston, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2016


Bonjour Mondher64,

Merci beaucoup pour nous rejoindre au W ​​Boston et prendre le temps d'écrire un commentaire! Je suis si heureux que vous avez apprécié les commodités dans la chambre, et nous avons pu explorer la ville! J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Boston.

Bonne chance,
Gurki Signh,
Directeur général, W Boston

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis