Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
235 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Expedia.com
235 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
235 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 027)
Filtrer les avis
1 027 résultats
Note attribuée
629
195
94
55
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
629
195
94
55
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 027
Avis écrit le 3 octobre 2022 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé et les chambres offrent une magnifique vue. La chambre est petite mais confortable. Le lobby est très joliment décoré. Il y a du wifi dans les chambres. Le personnel est sympathique. Le check in est efficace, car il s’effectue de façon autonome. Le seul petit point à améliorer serait d’avoir une machine à café dans la chambre.

Conseil sur les chambres : Éviter le stationnement du TD Garden qui est trop cher. Choisir un autre stationnement à proximité.
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci DolceCynthia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 août 2022

Décor magnifique comme d’habitude et le Barista exceptionnel!
Nous sommes à notre 3ème visite dans un CitizenM, Amsterdam, Paris et Boston. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement, le déjeuner et la vue de la terrasse.
Mais contrairement aux autres le lit était beaucoup moins confortable et notre chambre était à l’arrière donc la vue sur le Tobin Bridge mais avec une ventilation hors du commun. Bref, pour le prix un peu déçu du confo.
Il y a une stationnement à quelques minutes de marche, et par la suite tout ce fait facilement à pied.

Conseil sur les chambres : Chambre vue sur Boston, pour le prix….
Date du séjour : août 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Sharon_1317
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 juillet 2022

Hôtel très cher dans l’absolu, mais normalement placé si l’on considère le coût de la vie sur la côte est… Hôtel récent, neuf, propre, moderne, design. Petite chambre au 10e très bien conçue, connectée ; salle de bain et climatisation efficaces. Dommage pourtant qu’il n’y ait pas de cafetière à disposition dans la chambre. Personnel attentif et très courtois, ce qui n’est guère une surprise aux USA.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Tupakyupanki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 décembre 2020 par mobile

Au croisement entre un hôtel et une auberge de jeunesse, l'endroit est charmant. Tout y est très design et le personnel a été parfait avec moi alors même que l'épidémie empêchait une grande partie des services proposés.

Les chambres sont un peu petites mais pas de dortoir! Elles sont toutes équipées d'un système tablette pour controler volet, lumière, climatisation et télé. (Vous avez même la possibilité de gérer la couleur de la lumière dans la douche) La salle commune est spacieuce et un membre du personnel sera toujours là pour s'occuper de vous. Il y a également plusieurs grandes salles de réunions pour travailler tranquillement.

En temps normal, un petit déjeuner très fourni est disponible mais avec le covid, ils se sont rabattus sur une formule plateau avec boisson chaude offerte. C'est peut-être le seul bémol (circonstanciel) que je mettrais: le prix du petit dejeuner devenait un peu élevé.

C'est un endroit très bien situé dans la ville autant au niveau de la vue que des transports. On peut même aller à pied dans tout les quartiers de Boston. Je le recommande pour celles et ceux qui veulent un endroit convivial très bien tenu et actif, différent de l'hôtel classique chacun dans sa chambre. Dans un monde sans pandémie, je reviendrais avec joie dans cet établissement. Leur moto est d'ailleurs très représentatif de leur concept : "making luxury affordable".

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci victora631
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 novembre 2019

Très bon hotel, très près de la station de train et de metro. Personel aimable, bon petit déjeuner. Petite chambre mais propre, avec un très grand lit comfortable. Le seul inconvenient est qu´il n´y a qu´une paroi en verre entre les toilettes et le reste de la chambre.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci raab314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
citizenMM, Manager de citizenM Boston North Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019
Google Traduction

Hi citizen raab314

Thanks for your review!

Our hotel provides everything the modern traveler needs, ultra comfy XL beds, power shower, MoodPad technology and free super speedy Wi-Fi. We decided on functionality over space, and ensure our rooms are full of the essentials.

Thank you for acknowledging our friendly staff, as they strive to enhance your experience!

We look forward to seeing you again in the future

Kind Regards
citizen Justine



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis