Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
282 $US
Voir l'offre
Booking.com283 $US
DoubleTree282 $US
Hotels.com282 $US
Priceline283 $US
travelup.com319 $US
Travelocity282 $US
Voir 22 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 194)
Filtrer les avis
2 195 résultats
Note attribuée
955
744
313
103
80
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
955
744
313
103
80
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 195
Avis écrit le 9 juillet 2019

hotel assez classique aux USA.
tres impersonnel.
Propreté tres moyenne.
Motivation moyenne du personnel qui a l'air de s'ennuyer ....
Chambres confortables, mais sans vue.
petit déjeuner tres moyen sans une salle sans confort.
Avantage du parking attenant à l'hotel.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Jean Pierre V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
boscoekelleher, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019
Google Traduction

Thank you for sharing your recent visit. We do appreciate your comments & aim to improve with each guests feedback. We look forward to welcoming you back in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hôtel vieux et très brouillant chambres sans ouverture !!!
Et de très grosses surprises sur la facture
Internet payent deuxième nuitée facture le double de la première sans justification à notre arrivée !!!
Première et dernière visite dans cet établissement

Date du séjour : avril 2019
1  Merci Toineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dennyc354, Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Boston - Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019


Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que les frais d’internet ne soient pas les mêmes les deux nuits. Lorsque vous vous connectez à notre réseau wifi, différentes options de vitesse vous sont proposées pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Nous encourageons nos invités à s’inscrire à notre programme de récompense Hilton Honour. C’est gratuit et vous bénéficierez du wifi gratuit dans l’un de nos établissements plus de 5 000 à travers le monde.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2018

Bon endroit, propre, personnel courtois et la petite attention des biscuits et des bouteilles d'eau à l'arrivée est super. Nous nous sentions privilégié. Le petit déjeuner n'est pas énorme mais sait satisfaire tout les goûts

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Eric C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 janvier 2017

Nous avons réservé cet hôtel pour un séjour de deux nuits au début du mois de janvier 2017. Très bon service sur toute la ligne. une des personnes à la réception pouvait me répondre et m'expliquer les directions et endroits en français. Bien aimé avoir le Starbucks directement à même le hall d'entrée.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donne sur la cour intérieure. Beaucoup moins de bruit
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci AndreP63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2016

Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre était grande tout comme la salle de bains. L'hôtel est très bien situé, à côté d'une station de métro et proche du centre ville à pied.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au calme sur la cour
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Anne Marie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis