Sans le charme du Ritz-Carlton de Montréal, celui de Boston offre un grand confort et du luxe, des suites très vastes, sobrement décorées, un choix de tissus et de motifs raffinés, des meubles en bois foncé de belle facture et élégants, un bureau, 2 grands écrans télé, radio, lecteur de CD et de DVD, immense salle de bains en marbre, bains/douche, deux WC, un grand dressing, un canapé, des bergères, fauteuils etc.
Le lit King size d'un moëlleux exceptionnel.
On n'a pas trouvé l'insonorisation très performante.
A notre demande, une bouilloire et de quoi se faire du thé ont été ajoutés.
Mais là où le client le mieux disposé à payer cher ce niveau d'hôtellerie commence à tiquer, c'est en découvrant les tarifs exorbitants pour chaque "service" : la salle de sport en supplément, un petit verre de porto facturé 19 dollars (sans les taxes ni le tip), et surtout un restaurant de petit-déjeuner où il n'y a aucun buffet, chaque "article" est payant, et même... très payant ! On se retrouve très facilement avec une addition de 80/90 dollars sans les taxes par personne (vous avez bien lu) avec : café + croissant + jus d'orange + fruit + yaourts + oeufs + bacon + céréales. C'est totalement inadmissible, de qui se moque-t-on sinon du gogo-nouveau-riche prêt à débourser des fortunes pour pas grand chose. Nous avons préféré émigrer vers d'autres restaurants d'hôtels voisins (Hyatt, Four Seasons) avec de vrais buffets de petits déjeuners, pas donnés certes, mais plus complets et plus abordables.
Le room service décevant : un très mauvais burger "Ritz-Carlton" avec des frites surgelées et grasses qu'il a fallu des heures pour digérer, un gâteau à la vanille fade. Le tout pour 50 dollars sans le tip.
Grand bar un peu bruyant au fond du Lobby.