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16 avis sur 1 041
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Pas de surprise
Un excellent séjour dans une ville au top
Une chambre grande calme et lumineuse
Un personnel remarquable : un énorme merci à Émile
Enfin parfait
Merci et à bientôt
A très vite
Une seule tristesse : on y a oublié notre ballon de foot

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci pierres289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2014

Bon hôtel, sans charme particulier. Chambre relativement standard, on paie davantage la situation de l'hôtel que le caractère luxueux de cette dernière. Service à la hauteur, avec mention particulière aux portiers / valet qui sont très sympathiques.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Hermes1995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mars 2014

Sans le charme du Ritz-Carlton de Montréal, celui de Boston offre un grand confort et du luxe, des suites très vastes, sobrement décorées, un choix de tissus et de motifs raffinés, des meubles en bois foncé de belle facture et élégants, un bureau, 2 grands écrans télé, radio, lecteur de CD et de DVD, immense salle de bains en marbre, bains/douche, deux WC, un grand dressing, un canapé, des bergères, fauteuils etc.
Le lit King size d'un moëlleux exceptionnel.

On n'a pas trouvé l'insonorisation très performante.
A notre demande, une bouilloire et de quoi se faire du thé ont été ajoutés.

Mais là où le client le mieux disposé à payer cher ce niveau d'hôtellerie commence à tiquer, c'est en découvrant les tarifs exorbitants pour chaque "service" : la salle de sport en supplément, un petit verre de porto facturé 19 dollars (sans les taxes ni le tip), et surtout un restaurant de petit-déjeuner où il n'y a aucun buffet, chaque "article" est payant, et même... très payant ! On se retrouve très facilement avec une addition de 80/90 dollars sans les taxes par personne (vous avez bien lu) avec : café + croissant + jus d'orange + fruit + yaourts + oeufs + bacon + céréales. C'est totalement inadmissible, de qui se moque-t-on sinon du gogo-nouveau-riche prêt à débourser des fortunes pour pas grand chose. Nous avons préféré émigrer vers d'autres restaurants d'hôtels voisins (Hyatt, Four Seasons) avec de vrais buffets de petits déjeuners, pas donnés certes, mais plus complets et plus abordables.
Le room service décevant : un très mauvais burger "Ritz-Carlton" avec des frites surgelées et grasses qu'il a fallu des heures pour digérer, un gâteau à la vanille fade. Le tout pour 50 dollars sans le tip.
Grand bar un peu bruyant au fond du Lobby.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci philar94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leslie M, General Manager de The Ritz-Carlton, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your detailed response regarding your recent stay at our property. I am glad to hear that you enjoyed the room amenities and suite decor.

I am remiss to learn of your underwhelming experience with various food and beverage outlets. We pride ourselves on matchless service and exceptional cuisine. Please afford us the opportunity to speak with you further. I may be contacted at the number below.

Warm regards,
John Sullivan
Director of Operations
617-574-7101

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : mai 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
ricardo verdan, Other de The Ritz-Carlton, Boston, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

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Avis écrit le 4 avril 2022

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
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