Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
211 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
Omni Hotels
211 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Earn rewards with Select Guest
211 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 106)
Filtrer les avis
1 106 résultats
Note attribuée
941
54
44
29
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
941
54
44
29
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 106
Avis écrit le 14 août 2023

Très bel hôtel, très propre. Le service était implacable. La nourriture était très bonne. Les personnes s’assurent que nous avons tout ce qu’il nous faut. J’ai adoré mon expérience!! Je le recommande à tout le monde.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Merci cedricfontaine42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michael Jorgensen, General Manager de Omni Boston Hotel at the Seaport, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Hi Cedric,

Thank you for five-star review. We are so glad you enjoyed your stay. We look forward to having you again in the future!

Thank you,
Michael Jorgensen,
Managing Director

Salut Cédric,

Merci pour l’avis cinq étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous revoir à l’avenir!

Merci
Michael Jorgensen,
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2023

Nous sommes des selects guest member de Omni depuis plus d'une dizaine d'année et aucun service de fidélité n'approche la qualité du service que nous avons reçu des gens de la chaine Omni à travers les années. Pour le 50e anniversaire de ma femme, nous avons choisi de visiter Boston et de séjourner pour une première fois au nouvel hotel dans le quartier Seaport.

Nous avons reçu un accueil exceptionnel. Du champagne à l'arrivée, au upgrade de chambre en passant par le service professionnel et sympathique que nous avons obtenu tout au long de notre séjour, tout était en place pour passer un week-end inoubliable.

Je veux particulièrement souligné le travail de Kate Casey qui a fait en sorte que tout soit parfait à notre arrivée.La promptitude de ses réponses et ses précieux conseils ont fait en sorte que nous avons pu profiter pleinement de notre visite à Boston.

Merci à toute l'équipe de l'omni et au plaisir de revisiter l'hôtel sous peu.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
1  Merci lehouxp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michael Jorgensen, General Manager de Omni Boston Hotel at the Seaport, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2023
Google Traduction

Hello,

Thank you for leaving us five stars. We are happy to read that you enjoyed your time with us and that Kate Casey provided the prompt and personable customer service that we strive for here at Omni. We look forward to your next visit with us!

Thank you,
Michael Jorgensen,
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2022

L’eau de la pisicine était pas clair
Employer ne dit pas la meme chose, on s’est retrouvé a attendre une avant midi complet inutilement avec 3 enfant qui se sont fait vendre la piscine par nous…
Nous somme pas parfaitement anglophone et certain employer nous aidait de façons non coopératif.
Somme toutes, outre ses raisons, l’hotel est belle et propre

Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Merci Quebec007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
M Jorgensen, General Manager de Omni Boston Hotel at the Seaport, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022
Google Traduction

Hi Quebec007,

Thank you for taking the time to leave your feedback regarding your recent stay. I apologize for the interruption in our pool hours during your stay with us. We will address the clarity of the pool water to ensure it is operating properly for our guests to use and feel comfortable and clean. If there is additional feedback you would like to leave or speak further regarding your stay, please contact Dave Han, Hotel Manager at dave.han@omnihotels.com.

Thank you,
Michael Jorgensen
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2022

L’hôtel est bien mais attention, s’il y a un événement, pour ne pas déranger, ils ferment la piscine et trouvent des excuses…
On a réserver cet hôtel car il y avait une piscine extérieure et qu’il y avait une canicule.
On est descendu 4 x à la piscine et a chaque fois, il y avait une nouvelle excuse. La première fois, c’était des traitements pour l’eau, la 2e un photographe, la 3e les tristement encore (5h après) et la dernière fois, le vent!
Il y avait un événement dans la salle à côté…
Qu’ils ne nous prennent pas pour des idiots.. à 800$ la nuit, c’est rire des gens!
Un service horrible

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gabrielavP5801XN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
M Jorgensen, General Manager de Omni Boston Hotel at the Seaport, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2022
Google Traduction

Hi GabrielavP5801XN

Thank you for taking the time to leave your feedback regarding your recent stay with us at the Omni Boston Hotel at the Seaport. I apologize for the interruption to the Pool Hours during your stay due to the events going on during the day. In the evening, the pool was closed due to the weather. If you have additional feedback or would like to speak further regarding your stay, please contact Dave Han, Hotel Manager at dave.han@omnihotels.com.

Thank you,
Michael Jorgensen
Managing Director

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michael Jorgensen, General Manager de Omni Boston Hotel at the Seaport, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis