Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
289 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Aucun prépaiement requis
Expedia.com
290 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Destinia.com
260 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 483)
Filtrer les avis
5 483 résultats
Note attribuée
4 224
873
245
96
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 224
873
245
96
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 483
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Très bien situé par rapport au centre.
On peut tout faire à pied si on est bon marcheur.
Moderne, calme, chambre propre et spacieuse. Literie confortable.
Staff serviable et accueillant.
Le restaurant de l’hôtel est très bon pour le petit déjeuner (pas compris dans le prix de la chambre qui est celui-ci correct). Pas testé les autres repas.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vanmat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hotel. Personnel très sympathique et à l'écoute de vos demandes, très près de tout et du fenway park. Chambres très belles et luxueuse. Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Kim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 mars 2018

J'étais très satisfait de l'accueil de l'hôtel. l'endroit est très calme, spacieux et luxieux.
sans parler des paysages partout qui nous ont éblouit les petits surtout
Pour les nourritures c'est vraiment de la gastronomie mais un peu chère quand même

Conseil sur les chambres : belle vue, accessible
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci tantelyalbert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 octobre 2017

English summary: Very pleasant, large, clean, quiet and well located (taxis and subway at the hotel door), 35 mn on foot to historical district and to museums on the other side.Very good welcome and service. Two of the best Boston restaurants in the building (don't forget to make resas)

A Fenmore Park, près du stade de baseball, à 35 mn à pied du centre historique et idem dans l'autre sens pour les 2 grands musées.
Très bon accueil (bagages et réception), très propre, très bonne insonorisation.
Chambres spacieuses, et même très spacieuses pour une junior suite qui permet de s'isoler de son conjoint en cas d'insomnie (décalage horaire par ex.). Salle de bains un peu ancienne mais bon fonctionnement et WC séparés.
Station de taxis devant l'hôtel, métro sous l'hôtel, 2 des meilleurs restos de Boston dans l'immeuble, Island Creek Oyster Bar et Eastern Standard qui sert le petit déjeuner aussi...très bon,détendant (alors que le soir c'est bondé) et super service

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci nopseudo40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
asperling, General Manager de Hotel Commonwealth, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017
Google Traduction

Dear nopseudo40,

Merci !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2017 par mobile

Le service est vraiment impeccable et très serviable
Le cadre est super chaleureux avec sa jolie cheminée dans la réception
Si non les chambres sont spacieuses et propres
L'emplacement pas excellent mais pas non plus

Date du séjour : janvier 2017
3  Merci Mayabelhedi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natasha C, Director of Rooms de Hotel Commonwealth, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for your review, we are pleased that you enjoyed your experience with us at Hotel Commonwealth and hope that should your travels bring you back to Boston we will have the pleasure of hosting your stay again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis