Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity300 $US
1 235 résultats
Filtres sélectionnés
712 avis sur 1 235
Avis écrit le 15 mai 2018

tout est parfait, la situation géographique, son prix très abordable car en plein centre ville et proche de tous pour le faire a pieds si vous n'êtes pas véhiculé, la propreté, les lieux joliment décoré et tout y est pensé de façons intelligentes, pleins d'activité gratuites proposée avec guide qui prend plaisir a vous faire découvrir sa ville, petit bémol cependant il serait bien de penser a régler les grooms pour ne pas entendre les portes claqués constamment

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HI Boston H, Assistant General Manager de HI Boston Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Je suis content que vous ayez apprécié votre séjour, et merci pour vos commentaires!

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

L'auberge se trouve à une dizaine de minutes à pied de la gare routière ou vous arriverez que vous voyagez en bus ou que vous arriviez de l'aéroport (bus gratuit dans ce sens)
Et vous pourrez visiter tout le centre de Boston à pieds.
L'accueil est vraiment très sympathique, les réceptionnistes sont de bon conseil et l'auberge organise chaque jour des activités (pour la plupart gratuites ou du moins sans frais supplémentaires (pour les visites par exemple)) auxquels vous pouvez participer ou non.
Les chambres sont assez grandes et bien aménagées et les casier suffisamment grands pour contenir une valise cabine. Les lits sont confortables et il y a des ascenseurs pour rejoindre les étages. Le petit-déjeuner est gratuit.
Nous sommes restées 2 nuits et aurions prolongé notre séjour avec plaisir.
Excellent rapport qualité/prix (35€/nuit/personne, taxes incluses)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
HI Boston H, Assistant General Manager de HI Boston Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Merci pour la bonne critique! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour!

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes venues pour deux jours à Boston, 3 nuits : SUPERBE !
L’auberge est sécurisée, bien tenue et propre. Le staff a le sourire, toujours des idées de sortie et de resto et seront ravis de répondre à vos questions. Le petit déjeuner est gratuit et copieux. Ils organisent plein d’événements : visite de la ville, apéro, conférence...idéal pour échanger avec les autres! Les lits sont confortables, équipés de table de chevet avec lampe individuelle. Sanitaires propres ! Je reviendrai si j’en avais l’occasion. Encore merci pour votre accueil

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour la bonne note! Nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau!

Avis écrit le 22 mars 2018

Plein centre-ville de Boston (10 minutes à pieds de Boston South Station), chambre avec 4 lits (pour ma part) climatisées. Les lits sont grands et confortables, il y a des prises de courant un peu partout pour recharger son téléphone/tablette. Le Wifi et le petit déjeuner sont gratuits. Il y a des billards à disposition (je ne sais pas s'il est payant). Des activités (souvent gratuites) sont proposées tous les jours. Le personnel est hyper accueillant. Possibilité de laisser ses bagages le lendemain dans un casier sécurisé (3$) de sa réservation si l'on veut se balader dans Boston sans porter ses bagages lourds. Personnellement, je suis passé par booking.com et j'ai payé ma nuit 59$ alors que tous les autres hotels du centre-ville proposaient des nuits entre 95 et 380$... L'ensemble des locaux sont très propres, les lits et les sanitaires (WC/SDB) sont également propres et en bon état. Bref, je ne peux que chaudement recommandé cette auberge de jeunesse pour Boston !

• Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour l'évaluation! Et oui, nos billards sont gratuits!

Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Endroit parfait pour garder notre budget pour autre chose que se loger! Et la situation géographique est parfaite puisque tout se visite à distance de marche.

Étant campeuse aguerrie, ce type d'hébergement est toujours parfait, bien entretenu compte tenu du nombre de visiteurs qui s'y rend.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HI Boston H, General Manager de HI Boston Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Des voyageurs parfaits comme vous rendent tout cela possible. Merci d'être resté. Bon voyage.